Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Put. de ns10!

• 68 réponses
  • 14 participants
  • 5 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Put. de ns10!
:oo:

bon, le premier a me proposer des ns 10 EN BON ETAT gagne euh, toute ma considération... :bravo:
mouais, je sais, c'est nul, mais ça me saoule, les seuls ns 10 que je trouve ont 110 ans, prete a partir a la casse.
j'attends vos messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61
Essaie les bm6a de dynaudio.

voire (même si je suis moins fan... mais qd même...) des 1030 genelec que tu peux trouver d'occase. (même si pour moi c'est plutôt des bonnes "ecoutes client de proximité" ! ).
62
Yep man ...MOI !!!
sans joke aucune, je considere quedes ecoutes c'est perso ;..donc j'hesite pas a preter en config une paire .... moyennant caution
evidemment faut gerer les abus ...genre le mec qui a toujours envie d'essayer une paire de 1031 ou de BM6A quand il a un morceau a mixer
63
Ah ba di don, j'vois que mon forum marche bien :mdr:
les ns10, ça fait toujours couler de l'encre!! :bravo:

toujours est-il que j'en ai toujours pas!!
g acheté un powerbook g4 15" combo ce we, et il trop mortel!!!!!!!!! :oo: :oo: :oo: :oo:
seulement, j'arrive pas à bien configurer pro tools (Mbox) et ça me gave!! genre les messages "le systeme nanani a quitté inopinément!!"
et pi c quoi les histoires de tasks, pke j'ai toujours une fenetre avec des incompletes tasks et ça fait tout planté!! et oui, je débute les aminchs, je débute et c choooooooo :lol: :furieux:
64
Et dire qu'on nous rabache les oreilles avec les macintoch mieux que les pc.. hum hum... :mrg:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
65

Citation : Et dire qu'on nous rabache les oreilles avec les macintoch mieux que les pc.. hum hum...

:bravo:

66
Jamais dit ça. mais je l'penses.............. :mdr:
67
Moi, j'aime bien les Tannoy System 600... C'est super honnete pour mixer, ca peut se trouver pas cher en occaze et ca prend pas trop de place... Cela dit, c'est pas mal d'avoir un caisson de basses en plus avec pour tout ce qui est en dessous de 70 Hz...
68
… tiens finalement. je suis contraint de mettre mes NS10Ms en vente. putain de ns10 oui comme tu dis… putain de fric surtout… :nawak:

.angle.
69
Recèleur de ns10 ouais :bravo: