Sujet de la discussionPosté le 28/10/2003 à 11:12:26Put. de ns10!
bon, le premier a me proposer des ns 10 EN BON ETAT gagne euh, toute ma considération...
mouais, je sais, c'est nul, mais ça me saoule, les seuls ns 10 que je trouve ont 110 ans, prete a partir a la casse.
j'attends vos messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec le druide .... c'est de la daube les MSP5 ...yamaha veut faire passer ces monitors pour des "references"..j'ai jamais entendu un truc aussi carton pate !!!!
Citation : et c'est pas le fait d'en voir sur tous les bandeaux de console de pop star et compagnie qui va inverser la tendance
MDR ! Oui mais aussi -et surtout- chez les rappeurs ricains, quand on voit les studios dans les clips, ils n'hésitent plus à faire des gros plans sur le matos... et les ns10 bien sûr !
Citation : Euh, mais alors, pour écouter des Cd de ouf avec une excellente déf et des détails qui tuent, y'a quoi ? Parce que mixer sans pouvoir écouter un CD de référence de façon confortable... Si je veux des enceintes qui permettent de mixer très correctement et de me faire plaisir à l'écoute (j'aime bien le son un peu sec, pas trop HfFi) y'a quoi ?
Moi je suis d'accord faut ecouter ... les enceintes c comme un casque c extremement personnel..moi je prete pas les miennes .... faut ecouter de preference chez soi ..je sais pas si sur ta region t'as des revendeurs qui font du pret en config mais c le mieux !!!!
Ben, je suis à Paris, alors ça diot se trouver. Les feu SP5B de M-audio m'avait bien plus, et les Alesis aussi...
Mais pour un CD audio, ça envoie trop de basses pour être agréable.
Et comme j'ai pas un McIntosh 6 lampes + HP JBL de malade (je dis ça parce que c'est ce qu'à un ami !!!), ben, ça me fait chier demultiplier les écoutes. J'ai déjà un 5.1 moyen, une ancienne chaîne (mais qu'est-ce que c'est de la daube la HiFi grand public...) alors fiou.
J'irai réécouter les Alesis, elles me plaisent bien. Merci sinon, je pensais pas que le prêt se pratiquait (je viens pas d eParis, moi monsieur lol)