et t'as évidemment eu l'occasion d'écouter à peu près tout ce qui se fait-> ATC, PMC, PSI, DYNAUDIO, FOCAL, WESTLAKE, QUESTED, TAD, BAREFOOT etc etc....
dans le même genre, les meilleurs convertos c'est apogee, les meilleurs racks c'est avalon, les meilleurs micro c'est neumann....
En fait, plus que la marque, il y a la gamme qui intervient. Dans chaque marque, il y a du valable et du très valable pour autant que l'on y mette le prix.
La difficulté c'est de trouver dans une gamme (et un prix) plutôt bas de bonnes enceintes.
De tout ce que j'ai entendu en "petit modèle" il y a les Neumann KH120A qui m'ont impressionné.
De tout ce que j'ai entendu en "petit modèle" il y a les Neumann KH120A qui m'ont impressionné
les CMS 65 de focal donne un meilleur rendu pour environ le même prix... mais je pensais qu'on parlait des gros modèles, vu le titre (sinon on aurait écrit "meilleur rapport qualité/prix enceintes" ) non ?
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 16:55:25 ]
tnz
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
89Posté le 24/10/2012 à 23:29:06
salut ,
est-ce que ça vaut vraiment le coup d'investir dans du 8" pour une chambre de 20 m² ou c'est useless ?
j'hésite entre les yamaha Hs50m + sub et Hs80m mais bon ça fou les boules de payer plus cher des 5" + un sub que directement des 8" qu'en pensez-vous ?
Et personne ne parle des JBL 2323P ? qu'en pensez-vous également
Perso je trouve que les basses des Yamaha HS80M sont déjà bien présentes, j'opterai plus pour ce choix. J'ai une pièce de 15m² si ça peut te rassurer.
Sinon, j'ai actuellement une Babyface, m'offrir ce luxe d'investir dans des enceintes plus haut de gamme (1000-2000€) est inutile avec ce genre de carte son? Elle saura les exploiter pleinement?