Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai entendu à 2 reprises (salon puis studio) des moniteurs qui ne sonnaient comme aucuns autres que j'aie pu entendre.
Ils étaient sous forme de colonne, et avaient des rectangles de mousses autour du tweeter, en forme de pyramide (vue de l'intérieur).
Ça parle à quelqu'un ? J'aimerais bien retrouver la marque de ces enceintes.
Je crois que ce sont des enceintes plutôt orienté hi-fi à l'origine.
Merci.
0
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
62Posté le 30/09/2012 à 17:43:39
Edit : après avoir bataillé avec google, j'ai finalement retrouvé, il s'agit de la marque Lipinski.
Quelqu'un a déjà écouté ?
Je les avais trouvé exceptionnelles mais n'ayant pas d'autres enceintes pour comparer et ne connaissant pas la pièce, difficile de savoir exactement ce qu'elles valent.
Bob Katz semble dire qu'il n'a jamais rien entendu de mieux...... mais peut-être a-t-il déjà dit ça au sujet de 15 autres paires d'enceintes ?
0
Anonyme
9677
63Posté le 30/09/2012 à 17:48:30
Jamais entendu, mais grosse réputation effectivement. J'ai une invitation pour en écouter une paire depuis deux ans, toujours pas fait. Quelle honte...
JM
0
Anonyme
8413
64Posté le 30/09/2012 à 19:00:18
7000$ la paire! nom di dju c'est pas donné!
ca genre d'enceintes c'est mon reve...
si je gagne à l'euromillion...
0
rroland
27280
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
65Posté le 30/09/2012 à 22:31:39
Plus l'amplification (et pas un ampli à 1 000 € ).
Jamais entendu, mais grosse réputation effectivement. J'ai une invitation pour en écouter une paire depuis deux ans, toujours pas fait. Quelle honte...
Invitation à honorer de toute urgence ! Je pense que ça vaut le coup...
Mais je ne voudrais pas te faire regretter ton achat de PSI
0
Anonyme
9677
67Posté le 01/10/2012 à 10:07:27
Aucun risque, je n'aurais pas pris d'enceintes passives. Mon cahier des charges était très clair, si possible sans ajouter le PIB du Burkina, changer mes BM15A contre des enceintes meilleures (sauf l'extension dans le grave), moins encombrantes, plus légères et actives.
Si tu cherches avec ces critères au prix des A17, au même niveau de qualité, il n'y a pas grand monde.