Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie HR624 vs. Genelec 1030A ?

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mackie HR624 vs. Genelec 1030A ?
Bonjour ,

Je voulais connaitre votre avis concernant ces 2 écoutes qui sont sensiblement dans la même gamme de prix (environ 1200E la paire). Pensez vous que l'une soit meilleur que l'autre :?:
Personellement je mix surtout du rock (voir metal), et je m'attache plus au fait que le son soit "beau" que "bon" (donc je recherche plus le coté "musicalité globale" que le côté analytique) . De plus j'ai tendance a légérement sur-mixer les basses (surtout tout ce qui traine en dessus de 80Hz) ... en connaissant c trois facteur , qu'est ce que vous me conseiller ? (et quels sont les defaults et les qualités de ces enceintes)

Merci a tous . a++ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Aftertaste, trouve-toi des NS10 d'occase! :bravo:

Citation : Il y a une différence entre connaître le chemin et l'emprunter


Proverbe indien:
"Lorsque le fleuve est rouge, emprunte le chemin boueux" :clin:
32
Tu veux économiser, tu veux un gros son, tu veux de la qualité et tout ça sans te ruiner .................................. :non:

SAMSON RESOLV 80A :bravo:

J'ai pu les comparer au mackie, et bien elles ne souffrent en aucun cas de la comparaison !!!

1 seul point - : la grosseur.
33

Hors sujet :

Citation : "Lorsque le fleuve est rouge, emprunte le chemin boueux"

:oo:
Amis de la finesse et du bon gout bonjour. :ptdr:

Ceci n'engage évidemment que moi...
34
35
J'vais vous avouer un truc !

je ne retire rien au sens de ce que j'ai dit...

qt à la forme... c'est un peu exprès !!!

je savais bien que c'était violent et provocateur... et ça me faisait marrer !

j 'avais hate de venir récolter mes engueulades :mdr: !!!

à la limite, j'suis déçu :lol: ...

ça n'empêche... le monitoring c'est un contrôle, pas un plaisir...
c'est comme un check-up médical.
ça peut être utile... mais faut pas se plaindre si les prises de sang font pas bander !
36

Hors sujet : Quoi tu kiffes pas le toucher rectal?

37

Hors sujet : Si à fond mais je voulais pas que ça se sache... :mdr:

Ceci n'engage évidemment que moi...
38
39
Druide :
En fait je trouve pas ca provoquant ... surtout inutile en fait . Je viens pas sur Audiofanzine pour des gars se foute de moi . En dehors de cela tu ne m'apprend rien (et oui je c qu'une enciente doit etre neutre ect ect...) donc ca sert pas a grand chose tes posts (en locurence , uniquement pour cette fois ci peut etre ...) .
Non pas que tes remarques ne soit pas droles ni meme dénuées de sens ... juste qu'elles me servent a rien . alors a un de ces 4 quand tu aura qq chose d'utile a dire .

Merci a ceux qui m'on aidé . a++ . NiKho .
40
Y'a d'la haine... :furieux: