Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-1
Photos
1/192
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Questions monitoring

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 002 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Questions monitoring
Bonjour, j'ai un petit local de travail ( batteur ) je me mets ( enfin ) à la MAO ...
jusqu'à maintenant j'utilisais un ampli quand je jouais de la batterie avec une séquence ou un cd ...
j'ai l'intention de m'acheter d'ici peu une paire d'enceintes, j'aimerais me séparer de mon ampli ( vraiment pas bcp de place )et donc utiliser ces enceintes pour jouer sur une séquence ... pensez vous que des pm1 par exemple suffiraient ( en therme de puissance ) ? je ne me rends vraiment pas compte j'ai jamais utilisé ce type d'enceintes dans ce contexte la .

autre question, j'aimerais les surpendre au mur, quel poids max ? quels supports, ou les trouver ? sur le net g pas trouvé gd chose a ce sujet. les pm2 par exemple auraient la peche nécessaire j'imagine mais elles font 15kg ...

j'aimerais avant d'aller les écouter avoir fait un pré selection par rapport a ces 2 critères ( poids/puissance )
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, 241€ c'est le pris qui est affiché sur homestudio en effet. J'ai demandé un devis pour 1 paire de fostex + 1 clavier emu xboard49, et la proposition était de 209€ pour chaque fostex pm1+ 128€ pour le clavier et port gratuit, soit près de 100 € d'économie par rapport au prix total indiqué sur le site. J'ai pas compris pourquoi une telle différence: peut être parce que j'avais utilisé le lien audiofanzine? Va savoir, en tout cas, je ne m'en plains pas.
12
13
C des pm1 d'expo, elles doivent avoir un pet, ou y vendent à perte..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
14

Citation : C des pm1 d'expo, elles doivent avoir un pet


Si ce sont des PM1 d'expo, j'ai rien remarqué. Et comment tu expliques que j'ai attendu 2 semaines pour les avoir parce que le fournisseur était en rupture de stock. Pour moi, pas de doute, elles sont neuves.
Demandez un devis (qui ne vous engage pas à l'achat) à homestudio et vous verrez. Passez par le lien "homestudio" sur audiofanzine car le nom apparaîssait sur le devis.
15
Si c'est de l'expo et qu'ils t'ont pas prévenu, c'est illégal, a mon avis ils auraient pas pris le risque ...

mais il se peut qu'ils aient fait un effort parce que tu les as contactés par mail... ils savent que tu recherche ce produit sur internet et donc que tu iras au moins cher ( a fortiori si tu leur a demandé un devis ) , et ils connaissent bien mieux que nous tous les prix du web ...

a mon avis en magasin t'aurais pas eu ces prix la.
16
Je disais ça juste parceque je suis degouté, j'ai fais faire un devis chez playback en nov 2005 pour 2 paires de pm1 et y zon pas baissé autant.. Mais bien sur qu'elles doivent être neuves, vous avez raison c pas un risque qu'aurait pris un commerçant professionnel..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
17