Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-1
Photos
1/192
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Problème de Boomer

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 710 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de Boomer
J'ai le Boomer d'une de mes enceintes qui crack un peu quand je lui envoi des grosses basses....quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?



merci d'avance !



Tazirman le terrible....... :furieux:
Jorg
Afficher le sujet de la discussion
11
Nom de dieu c'est pas possible!!!!!
Moi aussi depuis ce week end une de mes enceintes sature à mort.J'ai la membrane décollée à un endroit.Je les ai pas poussées des masses pourtant...
Elles sont garanties un an ces enceintes? Si c'est le cas c'est cool.
Bon je suis pas seul c'est cool. :8O:
12
En fait la membrane n'est pas décollée, enfin de l'extérieur on ne voit rien :| .Le souci est que je viens de les recevoir (elles sont d'occasion et encore sous garantie) et je pense que le voyage par la poste fait sauter la garantie :??:
Je tente donc de trouver des solutions de réparation...

Des idées ?
13
14
Slt,
pour repondre partiellement a ta question, je ne vois pas pourquoi le voyage par la poste ferait sauter la garantie :oo:
Contacte le revendeur ou elles ont été acheté et expose ton problème mais si le boomer est mort la garantie ne fonctionne pas, elle marche uniquement si c'est un problème d'electronique..Les HP sont rarement garantis de toute façon..
Bon courage
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
15

Hors sujet : Je voulais investir dans ces enceintes mais à vous lire ca fait plutot reculer. Ce genre de problème apparaissant à n'importe quel moment... bof bof... pas sérieux ca....
Il ne s'agit peut-être que quelques cas sur des milliers d'utilisateurs mais quand même, pas top tout ca pour une telle marque!

16
Le transport par la poste d'enceintes d'occasion n'entre pas dans le cadre d'une utilisation courante de ces moniteurs (enfin je pense :clin: ) Du coup, je doute que la garantie soit valable puisque le problème survient probablement d'une mauvaise chute :??:
En plus si le boomer n'est pas sujet à une garantie...je n'ai plus qu'à :fleche:

Les avis sont toujours les bienvenus :D:
17
Salut !
j'ai eu un probleme similaire sur une de mes Fostex Pm1, 2 mois apres les avoir acheté chez Thomann et donc acheminées a mon domicile par la poste. Et il n'y a eu aucun probleme de prise en charge de la garantie par Thomann. Ils me l'ont renvoyé apres avoir changé le boomer. La garantie est de 3 ans HP compris et bien heureusement. Donc je suis persuadé que ta garantie fonctionne, et de plus ces enceintes, comme 80 % de la production mondiale maintenant, viennent de Chine donc si le transport annulait une garantie, il n'y aurait plus aucun materiel electonique garanti de nos jours.
Ce sont de tres bonnes enceintes mais c'est sûr que au niveau fiabilité, nous sommes plusieurs a avoir eu qques soucis. Ceci dit, depuis cet avarie, je n'ai pas a m'en plaindre. Et vu le prux (455 € la paire) et la qualité de leur reproduction sonore, j'en suis tres content.

Bonne journée et bon son !
18
Merci de te réponse plutôt encourageante :bravo:
Le souci est que le transport dans mon cas est entre particuliers et non entre un vendeur professionnel (et sérieux :8O: )comme thomann, et moi :!:
On verra bien :???:
19
Mais ça n'as rien a voir :oo: comment veut tu que ton revendeur saches que tes enceintes sont arrivées d'occasion par la poste ou d'un retrait direct chez le particulier :!: :?:
Par contre je suis vert d'apprendre que les boomers sont garantis chez toto et pas chez playback !!
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
20
Pardon je m'étais mis en mode honnêté totale :D: