Ou acheter mes Fostex PM1 ? Quelques conseils SVP
- 57 réponses
- 19 participants
- 2 580 vues
- 2 followers
FlorentG
Quels shop me conseillez vous ?
En tenant compte du prix des enceintes, des frais de port et du delai de livraison...
Merci pour vos réponse !!
Lux
Citation : et anal OUT de carte son gina en rien ?
( éééé oui je sais!! c pas bien ce que je fais!!)
babaorum
Citation : d'ailleurs le plus logique sera ptetre direct ds les sorties OT ou anlo symetriques OUT de ma gina ce qui empecherait de tt le temps allumer la mackie..
des avis sinon, quel chemin. "main out" (ou ctrl room) de la mackie en xlr ? et anal OUT
T'as pas le choix si tu veux être en XLR c'est les Main out sur la Mackie en tout cas sur la mienne (1402 VLZ) ctrl room sont en jacks 6.35 !
Les PM-1 c'est génial, je les ai depuis trois semaines et c'esst le bonheur (je fais du pop/rock/metal/electro) et même mon préamp/multi-effets Roland GP100 sonne d'enfer dessus ! précises, bon équilibre général, pas fatiguantes bref je suis super content de ces enceintes amplifiées.
C'est certains qu'il ne faut pas les mettre en sortie d'une chaîne hi-if
Elles sont AM-PLI-FIEES donc autonomes, je les ai mis en sortie de ma Mackie et j'ai branché Mackie et PM-1 sur une multiprises et comme ça j'ai qu'un interrupteur à actionner,
(car il y a un interrupteur sur chaque enceinte attention)
Voilà,
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
ccaro2
Citation : Elles sont AM-PLI-FIEES donc autonomes, je les ai mis en sortie de ma
Mackie et j'ai branché Mackie et PM-1 sur une multiprises et comme ça
j'ai qu'un interrupteur à actionner,
(car il y a un interrupteur sur chaque enceinte attention)
Voilà
!!!
genial tu m'interesses TOI d'autant plus que j'ai une 1402 !!!!!!!!!!!!!!!!
(vlzpro etc) geant ça !!!!
je vais te coller now.. lol
attend toi a un mail quand je les reçois (et t. bien vu ce truc de multi qui fait les trois interrupt d'un coup du coup ! )
(t'as un "pop" parfois ou pas trop ? )
"l'humour est la politesse du désespoir"
Warpboy
babaorum
Non je n'ai pas de pop quand je les allumes mais par contre parfois lorsque je les éteint. Mais bon très léger. Sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir les potards à fond mais ça vaut pour n'importe quelles enceintes !
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
ccaro2
"l'humour est la politesse du désespoir"
Warpboy
lonomatopeur
Fostex Pm1 sur www.michenaud.com
magasin exelent, 'jy vais regulierement.
265euros pieces
et le frais de ports et gratuit après 149€. Bref 530€ la paire.
░JcF░
stong
Si non, www.prosl.com elles sont à 230€ la pièce.
voilà.
- < Liste des sujets
- Charte