Demande d'avis sur les Fostex pm0.5
- 41 réponses
- 11 participants
- 4 362 vues
- 4 followers
Taili
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2004 à 04:42:06Demande d'avis sur les Fostex pm0.5
Salut ; je suis vraiment debutant dans le milieux.. en ce moment je vie a Taiwan (5ans) et je suis en train de monter mon studio home... mon logiciel c emagic platinum 5.2.
j'ai besoin d'acheter des monitors et j'ai vu des fostex pm0.5 qui me conviennent au niveau du prix... j"aimerai savoir si c des bon speaker pour creer du reggae ... j'aimerai avoir plus d'information sur la qualite des basses, a savoir que je debute vraiment et que je n'ai pas de reference sur la qualite auditive des produits>>> merci
ps: j'oubliais, est ce que j'ai besoin d'acheter une petite table de mix pour regler la definition des enceintes car elles ont activent mais ne possede pas de boutons pour regler les aigus et les basses ... A+ TAILI
j'ai besoin d'acheter des monitors et j'ai vu des fostex pm0.5 qui me conviennent au niveau du prix... j"aimerai savoir si c des bon speaker pour creer du reggae ... j'aimerai avoir plus d'information sur la qualite des basses, a savoir que je debute vraiment et que je n'ai pas de reference sur la qualite auditive des produits>>> merci
ps: j'oubliais, est ce que j'ai besoin d'acheter une petite table de mix pour regler la definition des enceintes car elles ont activent mais ne possede pas de boutons pour regler les aigus et les basses ... A+ TAILI
Taili
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 17/11/2004 à 16:50:36
Merci bob
mais je fais pas de drum and bass
mais je fais pas de drum and bass
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 17/11/2004 à 17:06:29
Heu...
Je comprends pas pkoi ma (malheureuse?) phrase fait tant d'émules! lol
Je comprends pas pkoi ma (malheureuse?) phrase fait tant d'émules! lol
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 18/11/2004 à 10:17:06
Ouais ben moi, apres de grands efforts, j ai pris les 0.5 ideales en termes de poids/encombrement/budget et bien sur qualite. tellememt mieux que les S5, mes favorites...
Un peu trop de basses, mais avec un petit EQ en sortie de l Emulator X, le tour est joue. Quant au manque de precision, faut voir, c est un peu vrai, mais quand on voit le reste de la competition, y a pas photo (qqn veut encore des S5 ?).
Apres, c est vrai, il y a un fosse avec les 1, mais franchement, faut savoir ce que l on veut : c est comme si on comparait les S5 et les S8, les petites Genelec et les grosses, etc...
Moi, je suis assez satisfait de mon choix, car elles epargnent le portefeuille, pas besoin d un caisson (dans l immediat?) et elles remplacent en plus mes enceintes PC avec grace.
Un peu trop de basses, mais avec un petit EQ en sortie de l Emulator X, le tour est joue. Quant au manque de precision, faut voir, c est un peu vrai, mais quand on voit le reste de la competition, y a pas photo (qqn veut encore des S5 ?).
Apres, c est vrai, il y a un fosse avec les 1, mais franchement, faut savoir ce que l on veut : c est comme si on comparait les S5 et les S8, les petites Genelec et les grosses, etc...
Moi, je suis assez satisfait de mon choix, car elles epargnent le portefeuille, pas besoin d un caisson (dans l immediat?) et elles remplacent en plus mes enceintes PC avec grace.
Piaz
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 18/11/2004 à 10:26:39
ZiKaToKo - mex version mobile
Outamitetong
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 12/05/2005 à 13:24:06
Anonyme
521410
27 Posté le 12/05/2005 à 16:36:41
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 12/05/2005 à 17:33:07
Citation : Du coup, j'ai pris des msp5, une tuerie... Sans souci, prend les yamaha...
Comment ça on m'a pas demandé mon avis?
Nigel
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 13/05/2005 à 10:15:10
Les avis sur les msp5 sont souvent très tranchés c'est tout blanc ou tout noir ... difficile de se faire un avis sur la question d'autant qu'une écoute en magasin ne révèle pas toujours le potentiel du matos ...
je suis vraiment perdu sur cette question d'achat du coup je retarde toujours le moment de plonger
je suis vraiment perdu sur cette question d'achat du coup je retarde toujours le moment de plonger
I'm the 5 and not the fifth
Outamitetong
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 13/05/2005 à 21:45:13
Tout pareil nigel ! sinon tout à l'heure j'ai écouté les KRK V6 séries2, et ben elle arrache le pavé hein !! budget au dessus c'est clair c'est même du simple au double, pas comparable donc...mais purée comment c'est bon !! je crois que je vais patienter un peu et sauter dessus !!
- < Liste des sujets
- Charte