Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM0.5
Photos
1/91
Fostex PM0.5

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Demande d'avis sur les Fostex pm0.5

• 41 réponses
  • 11 participants
  • 4 362 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur les Fostex pm0.5
Salut :D: ; je suis vraiment debutant dans le milieux.. en ce moment je vie a Taiwan (5ans) et je suis en train de monter mon studio home... mon logiciel c emagic platinum 5.2.
j'ai besoin d'acheter des monitors et j'ai vu des fostex pm0.5 qui me conviennent au niveau du prix... j"aimerai savoir si c des bon speaker pour creer du reggae ... j'aimerai avoir plus d'information sur la qualite des basses, a savoir que je debute vraiment et que je n'ai pas de reference :???: sur la qualite auditive des produits>>> merci :clin:
ps: j'oubliais, est ce que j'ai besoin d'acheter une petite table de mix pour regler la definition des enceintes car elles ont activent mais ne possede pas de boutons pour regler les aigus et les basses ... A+ TAILI
Taili
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci bob

mais je fais pas de drum and bass :fou:

22
Heu... :???:
Je comprends pas pkoi ma (malheureuse?) phrase fait tant d'émules! lol
:??:
23
Ouais ben moi, apres de grands efforts, j ai pris les 0.5 ideales en termes de poids/encombrement/budget et bien sur qualite. tellememt mieux que les S5, mes favorites...

Un peu trop de basses, mais avec un petit EQ en sortie de l Emulator X, le tour est joue. Quant au manque de precision, faut voir, c est un peu vrai, mais quand on voit le reste de la competition, y a pas photo (qqn veut encore des S5 ?).

Apres, c est vrai, il y a un fosse avec les 1, mais franchement, faut savoir ce que l on veut : c est comme si on comparait les S5 et les S8, les petites Genelec et les grosses, etc...

Moi, je suis assez satisfait de mon choix, car elles epargnent le portefeuille, pas besoin d un caisson (dans l immediat?) et elles remplacent en plus mes enceintes PC avec grace.

Piaz

24
:bravo2:

:fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
25
:up:

J'hésite avec les tapco s5...
26
Tout pareil A-phaz :| je les ai écouté toutes les deux tout à l'heure...et je sais pas trop lesquelles choisir, j'ai ecouté aussi les msp5 de chez yamaha mais moins bien je trouve et les KRK RP 6 m'ont donné une superbe impression...pas évident tout ça...
27
Du coup, j'ai pris des msp5, une tuerie... Sans souci, prend les yamaha...
28

Citation : Du coup, j'ai pris des msp5, une tuerie... Sans souci, prend les yamaha...

:beurk:
Comment ça on m'a pas demandé mon avis? :oops2:
29
Les avis sur les msp5 sont souvent très tranchés c'est tout blanc ou tout noir ... difficile de se faire un avis sur la question :| d'autant qu'une écoute en magasin ne révèle pas toujours le potentiel du matos ...

je suis vraiment perdu sur cette question d'achat du coup je retarde toujours le moment de plonger :??:
I'm the 5 and not the fifth
30
Tout pareil nigel ! sinon tout à l'heure j'ai écouté les KRK V6 séries2, et ben elle arrache le pavé hein !! :8O: budget au dessus c'est clair c'est même du simple au double, pas comparable donc...mais purée comment c'est bon !! je crois que je vais patienter un peu et sauter dessus !!