Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HEDD Audio Type 07 MK2
Photos
1/10
HEDD Audio Type 07 MK2

Enceinte de monitoring active de la marque HEDD Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test des moniteurs HEDD Type 7 mk2

• 28 réponses
  • 15 participants
  • 2 176 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test des moniteurs HEDD Type 7 mk2
5790.jpg
Voilà une paire de moniteurs pleine de promesses : des technologies pour éliminer les problèmes de phase et accélérer le mouvement de l'air, une proposition originale d'enceintes ouvertes ou fermées... tout cela conçu par une entreprise berlinoise familiale !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai pas encore écouté ces HEDD mais je connais trés bien le haut parleur AMT ( de Oskar Heil faut-il le rappeler ?? ) qui équipait les fameuses enceintes ESS dans les années 70 , les Tempest pour "mini" monitor , les AMT 1 pour la Hi-Fi et les AMT Tower avec leur ligne acoustique ....Ce haut parleur est LA pièce maîtresse de toutes enceintes ! ! C'est le meilleur transducteur médium-aiguë disponible à un prix acceptable . L’absence de correction du local ? Bof , il existe des moyens externes qui peuvent servir à d'autres systèmes ....Toutes les électroniques embarquées me font un peu peur ; j'aime choisir mon amplification et mes périphériques mais la compacité et le côté pratique sont indéniables . Longue vie à HEDD !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
Dommage qu'il n'y ait pas de correction de la pièce en interne, elles auraient été top :)

RdjpR

4
Merci pour ce test !
Comment situer ces enceintes comparé aux Kali in 8 v2 que vous aviez aussi testé à 9 /10 et award innovation ?
Les kali peuvent elles prétendre jouer dans la même catégorie en terme d'équilibre général et de spatialisation ?
J'hésite vraiment entre ces deux références pour du lux rock dans une pièce traité, mais le budget est fois deux sur les Hedd.

Merci

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

5
Citation de RdjpR :
Dommage qu'il n'y ait pas de correction de la pièce en interne, elles auraient été top :)

Sans pouvoir tout révéler, ce type de fonctionnalité sera bientôt disponible :clin:

Au passage, un grand merci à Studio Megaphone pour ce test détaillé !

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 21:23:38 ]

6
Merci pour le test...Ca m a l air tout bon, j aimerais bien pouvoir les comparer aux Adams...!
7
Citation de Megalobass :
Citation de RdjpR :

Sans pouvoir tout révéler, ce type de fonctionnalité sera bientôt disponible :clin:

Au passage, un grand merci à Studio Megaphone pour ce test détaillé !

Fallait pas me dire ça... Et merde, je vais encore dépenser des sous :mrg:

RdjpR

8
Citation de CaporalPatin :
Merci pour ce test !
Comment situer ces enceintes comparé aux Kali in 8 v2 que vous aviez aussi testé à 9 /10 et award innovation ?
Les kali peuvent elles prétendre jouer dans la même catégorie en terme d'équilibre général et de spatialisation ?
J'hésite vraiment entre ces deux références pour du lux rock dans une pièce traité, mais le budget est fois deux sur les Hedd.

Merci

bnjr, pas la même gamme de prix.
9
Merci pour le test, dommage de ne pas avoir de photo des enceintes en mode fermé. Et merci pour l’indiscrétion Megalobass.
J’aimerais bien les tester face à mes Shape 65.
10
Simple curiosité : que se passe-t-il si l'on ferme un seul évent par enceinte ?