[News] Prodipe Pro 5
- 37 réponses
- 14 participants
- 5 111 vues
- 15 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Ralph Casey Miller
Mais si ton budget a augmenté..cf fostex..ou alors,ya une alternative qui est de prévoir un système avec plusieurs écoutes..
Sonat
Hors sujet :
Oui les fostex entre dans l'hésitation: fostex ou behringer 2031 truth ou prodipe pro 5 ou near 6
Je pense deja oublier les behri car elles sont trop grosse. On va me dire va écouter, mais je pense pas que l'écoute dans un magasin soit la meilleur chose, et puis se seront mes premieres monitors, j'ai pas trop d'expérience.Je fais comme Vince, je fais confiance aux tests et avis des utilisateurs ;) .Mais toutes ces écoutes ont l'air excellent .Je crois que je vais prendre les plus jolis
Sonat
Hors sujet : arf, j'ai confondu les fostex avec les tapco S5 , fostex c'est beaucoup trop chère....
Ralph Casey Miller
Hors sujet : mouaip ben les behringer sont très belles en vrai..mais franchement pas fiables sur la longueur..behringer ok, mais pas pour les moniteurs franchement..Si tu n'as jamais eu de moniteurs..les prodipe font largement l'affaire et elles sont bien plus belles qu'en photo..et même si tu en avais déjà eu..elles sont vraiment bien.. Je l'ai déjà dit le seul problème, mais c'est plus une question d'habitude, est le réglage de la réverbe..
Sonat
Hors sujet : ok , merci pour tes conseils ;) ,maintenant faut que je me rensigne un peu plus sur tout ces modèles ...
norton3
sinkmusic
Je ne crois pas que ça vaille le coup. Autant conserver de bonnes baffles Hi-fi, ou partir pour des Wharfedale diamond 8,2A, bien meilleures et pas beaucoup plus chères (300 euros paire). La qualité est bien bien meilleure !
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Ralph Casey Miller
les miennes sont très propres dans l'aigu mais je suis tombé sur trois enceintes deffectueuses sur 6 avant d'avoir ma paire correcte.
lanss07
je suis passé des truthB à celles ci et franchement y a pas foto elles sont bien meilleur, au niveau fidélité et dynamique alors comparé à des enceintes hifi!!!
ça vaut vraiment le coup
il manque juste un peu de basse (je suis obligé d'être très près des moniteurs car ma pièce à un son pourri donc à faible volume les basses ne s'exprime pas top).
avec le sub ça sera nikel!
sinkmusic
IL y a aussi le fait que le type du magasin a changé de bécane, de salle... pour le test et que je suis passé des Krk rokit-6 à une paire de Prodipe, donc c'est vrai aussi que cela me parassait moins bon...
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
- < Liste des sujets
- Charte