Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Sujet [News] Prodipe Pro 5

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 5 053 vues
  • 15 followers
1 [News] Prodipe Pro 5
Prodipe présente les Pro5, des moniteurs de monitoring 2 voix bi-amplifiés et déployant une puissance de 75 Watts, le tout à un prix très accessible.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Moi je n'ai aucun problème pour les basses et ma pièce est vraiment minable..par contre les enceintes sont bien placées par rapport au point d'écoute..elles ne sont pas ronflantes mais bien présentes!
32
C vrai que le son est moins flatteur que sur certaines enceintes plus grandes..Mais je dirais plus qu'il est moins coloré et que l'équilibe sonore est mieux respecté..
33
Bon
apriori autant pour moi.... les Prodipe seraient des clones exacts des KRK... (lu sur un autre thread)...
j'ai dû halluciner... ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

34
Mieux vaut avoir des petites enceintes quand on a une petite piece? ou ca n'a rien a voir ?
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux ... [ Sacha Guitry ]
35
Si tu as une petite pièce non traitée ces enceintes sont parfaites. En fait, plus tu montes le volume sonore plus l'acoustique de ta pièce intervient dans ce que tu entends.
:bravo2:
36
Bonsoir,est ce que les enceintes sont vendu avec des cable jack ou xlr?
quel est le mieux pour les connecter a une firebox?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
37
Y a pas de cables fournis avec...
In electro we trust
38
Où trouver ces enceintes au meilleur prix? Est-ce bien pour une utilisation avec pc (écoute de musique, utilisation d'un prog d'enregistrement d'instruments...) ?

Merci

Ben