Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Solidité Prodipe

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 6 543 vues
  • 6 followers
1 Solidité Prodipe
Bonjour,

Selon l'avis du test audiofanzine, le rapport qualité prix des enceintes surplombe un peu tout le monde.

Cependant, quand on lit les avis utilisateur, elle vont quasiment tout le temps en SAV.

Ca vaut le coup de les prendre ou non?

Sinon je par sur des Mackie MR5

Afficher le premier post
31
Hello tutti,

3 ans a les pousser bien, sans aucun souci, bonnes basses si vous utlisez p.ex. une table en entrée pour egaliser.
Excellent choix pour la musique de loisir, du live machines à la hifi et multimédia. Très bon rapport qualité/prix.
Assurent bien aussi pour animer de petits apéros quel que soit le style. Tous les styles bien massifs passent à merveille, basses bien rondes et bonne dynamique.

Je les utilise dans une piece de 28m2 et n'ai pas besoin de caisson de basse car j'entre dans ces enceintes avec une table behringer qui me permet d'égaliser et sur laquelle tout mon équipement de salon est branché en permanence.
À faible volume elles sont aussi assez efficaces si on égalise en entrée.
Très satisfait de la sonorité, même si je connais bien mieux depuis longtemps. Évidemment faut pas rêver, on en a juste pour son argent.

+Comme la plupart c'est l'évent frontal qui a motivé mon choix.
+Bonne surprise la finition extérieure du caisson est de bonne qualité. :bravo:
+Connectique bien pratique si on aime expérimenter un peu plus.

-Dommage que les hp ne soient pas protégés, il faut être prudent quand on fait le ménage si les enceintes sont sur le buffet du salon :D:
-Dommage que les cables d'alimentation fournis ne soient pas coudés, il faut acheter séparément. :(((

A+ les filles :8)
b2p
32
Ok merci pour cet avis, donc toi elles te plaisent...
Ok, ben je pense que je vais achetter ca ! Merci pour vos avis !
Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

33
Bonjour,
j'ai un tweeter qui a foutu le camp après 10 ans de bon loyaux service. La piece est évidemment pas disponible et le SAV de prodige n'a pas été capable de me donner une équivalence. J'ai mis du temps, j'ai insisté et ils ont fini par me donner trois infos pour que je me démerde. bref j'ai fini par trouver deux Visaton DT 94 4ohms. J'ai eu juste à élargir une des oreilles de la découpe et c'est passé facile . J'ai tester avec l'outil de test de logic pro ( test oscillateur) et finalement je n'ai pas eu à monter le second twetter. Le rendu est fidèle à l'original même si sa capacité en puissance est inférieur. La bobine est d'ailleurs bien moins grande ca ce voit. Je laisse l'info sur ce forum même si il date car je ne sait ou le mettre.