Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MSP5
Photos
1/584
Yamaha MSP5

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série MSP

Sujet Enceinte neutre or not ?

  • 67 réponses
  • 25 participants
  • 11 452 vues
  • 23 followers
1 Enceinte neutre or not ?
Helo !!
j'esite beaucoup sur les monitorings...
je cherche un son le plus neutre possible dans la gamme de prix 400 euro la paire ... si des gens on des conparaison ds la meme gamme de prix jenre alesis M1 , fostex MP1 , genelec 1029 etc...
merci beaucoup tout les avis sont bon !!! :D:
tcho!!
UloX
Afficher le premier post
61
Oui oui, j'avais fait pareil
62
Bass+1    : +1
63
idem j'ai switché en +1/-2. bon c'est vrai que j'éxagère un peu pour les infras mais je trouve que ces monitors sortent des basses très convenables, d'ailleurs si je les ai vus en monitoring ( mais avec le caisson ) dans un studio reggae/dub c'est qu'elles ne sont pas si mal.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

64
Ben oui... avec le caisson, elles ont des basses.
Mais sans caisson, c'est quand même plus léger dans le grave...
mdr
65
Juste pour rappeler qu'il ne faut pas oublier quand on s'auto-produit (comme nous tous...) qu'ils ne faut pas oublier de remetter en cause toutes les étapes précédent un mix si il ne sonne pas (nottament l'arrangement...)

Hors sujet :
vous allez rire (ou pas...) mais mon école (d'ingé, mais pas du son) vient de faire installer 3 paires de MSP5 par salle dans 2 salles de cours... et je ne les ai jamais entendues marcher... ça fait mal quand on est musicien...

66
mdr ! c'est un appel a la cambriole ça !

... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?

67
Hors sujet :
S'ils ont mis des HR824 dans les salles de TD, je veux bien l'adresse...
mrgreen
68
A la cabriole!!! Allez, musique...