Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS10W
Photos
1/193
Yamaha HS10W

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Hs10w, alors ça sert à quelquechose ou pas?

• 43 réponses
  • 16 participants
  • 11 679 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Hs10w, alors ça sert à quelquechose ou pas?
Bonjours à tous,
je possede une paire de yamaha hs80 depuis un ans
j'en suis plutôt content, cependant, aimant beaucoup bidouiller dans le EQ en dessous de 80 hz je suis assez gené de me pas entendre precisement ce que je fais.

alors, si qqu connait ce caisson, je serai pas mecontent qu'il ecrive, decrive etc... histoire de savoir si C vraiment interessant de depenser 500€ dans se caisson ou pas?

au passage je trouve que les hs80 manque une leger poil de definition entre 50 et 100hz, et comme elle vont pas en dessous de 50hz...j'met un coupebas a 40hz histoire de pas avoir de vielle sub qui traine mais je prefere savoir precisement ce que je coupe plutôt que de le suposer.
(j'enregistrerais surement un avis la dessusbientôt.)

merci d'avance :clin:

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com

Afficher le sujet de la discussion
41
Le HS10W est fait pour completer la gamme HS (50 ou 80) mais en aucun cas pour compléter des NS10 ;)
JoHn Maths
42
Je me disais aussi... Un siècle plus tard sort le sub pour ns10m... :8O:

Je comprends mieux les soucis de raccord du coup.

43
on verra bien , moi j dis que bien regler ca peu marcher :bravo:
j avais deja essayé avec un woofer hi fi bas de gamme et le resultat etait pas mal.
44
Oui de toute facon ca ne peut t'apporter que du plus, le HS10W reste un tres bon Sub dans cette gamme de prix. Fais plusieurs tests d'ecoute avec un bon cd en jouant sur les switchs qu'il a au cul jusqu'a ce que tu trouves ton equilibre ;)
JoHn Maths