Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 601
Photos
1/11
Bose 601

Enceinte Hi-Fi de la marque Bose

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Bose 601 Serie II (2)

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 37 110 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bose 601 Serie II (2)
Bonjour,

Je tombe encore sur une occase (cf mon sujet Bose 301 Serie II)
Cette fois c'est un 601 Serie II, pour environ 350.- euros...

Donc même question: qu'en pensez vous, à comparer avec les 301 d'un côté et au 901 de l'autre...
Je n'ai pas vraiment trouvé d'avis sur le net, mais le prix est plus ou moins correct...

Merci de vos aide
Afficher le sujet de la discussion
21
Je n'irais pas jusq'a dire que je suis ingé son, mais musicien, et technicien à mes heures perdues, et j'ai fait pas mal de travail de studio, donc je sais de quoi tu parles. Je respecte ton choix, personnellement je sépare ces deux monde, et je préfère la rondeur d'un son de hifi que la linéarité d'un moniteur de studio. Cela dit, tu parlais de cabasse, je sais que ce n'est pas à comparer avec bose, histoire de philosophie et de porte monnaie. Si j'avais de quoi mettre dans des galiottes, je ne me serais pas privé. Et je ne te comprends pas 100%, étant donné que Cabasse à également un son très caractériel, chaud et rond, donc dans une autre direction que bose, pas non plus linéaire...
Autre chose, l'évolution de bose est très critiquée, et les valeurs sure sont les produits, surtout les 901, des années 70.
22
Je possede moi meme des bose 301 serie V et je trouve leur son unique grace justement a la technologie direct reflecting qui donne au son tout son realisme!mais quand j'entend dire que bose fait des vilain tube qui sature :mdr: Si il y a quelque chose que l'on ne peut pas reprocher a bose c de saturer dan les basses!!J'ai moi meme fait quelque soirée(bien qu'on ne fait pa de sono ac des enceinte hifi) et je ne l'ai ai jamais entendues saturées! :lol:
ce n'est pa parce que tu n'aime pa bose que c du caca!Dit seulement que sa ne te plait et ce n'est pa pour rien que beaucoup de plateau de television utilise bose!!
23

Hors sujet : Marth c'est quoi l'ampli en photo dans ton profil ?

24

Hors sujet : C'est un SANSUI AU5900!un peu vieu c vrai mais alor un son magnifique!

25

Hors sujet : Je me disais que la tronche me rappelait quelquechose, j'ai un Sansui 331L qui traine a coté. :mrg:

26

Citation : ce n'est pa pour rien que beaucoup de plateau de television utilise bose!!

:mdr: Mouais, pas en retour. Pour le public, si il n'y a pas de musique, parce que ça arrose à 120 ° éventuellement.

Pour ce qui est de la bass Bose, laisse moi rien, vue la taille des Hp. :bravo: Trainage oui, ça je le reconnais, mais une basse propre, non.

Quand tu verras du Bose sur une concert/tournée/Rave, tu m'appelles.
27

Hors sujet : Et t'en pense quoi toi de sansui??attention a ce que tu va dire!!lol :)
pace que moi sansui :aime:
:clin:

28

Hors sujet : Ben pour le moment pas grand chose ... J'ai rien a brancher dessus et a mon avis il va lui falloir un sacré coup de brosse vu qu'il a tres longtemps trainé dans un grenier. Il a un tuner integré.

29
Normal c'est avant tout une marque de hifi!!c'est pas fait pour faire du bruit!
enfin sinon moi le son de mes bose j'adore!!Aprés chacun sa depend des gout de chacun !Mai de la a dire que bose sa vaut rien fo pa abusé nn plus!!
:clin:
30

Hors sujet : Sa dépen de quelle années il est parce que d'apré ce que j'ai lu aprés 1980 sansui sa vallait plus gran chose!!
:(((