Bose 601 Serie II (2)
- 38 réponses
- 9 participants
- 37 108 vues
- 7 followers
Racouille
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2005 à 17:55:03Bose 601 Serie II (2)
Bonjour,
Je tombe encore sur une occase (cf mon sujet Bose 301 Serie II)
Cette fois c'est un 601 Serie II, pour environ 350.- euros...
Donc même question: qu'en pensez vous, à comparer avec les 301 d'un côté et au 901 de l'autre...
Je n'ai pas vraiment trouvé d'avis sur le net, mais le prix est plus ou moins correct...
Merci de vos aide
Je tombe encore sur une occase (cf mon sujet Bose 301 Serie II)
Cette fois c'est un 601 Serie II, pour environ 350.- euros...
Donc même question: qu'en pensez vous, à comparer avec les 301 d'un côté et au 901 de l'autre...
Je n'ai pas vraiment trouvé d'avis sur le net, mais le prix est plus ou moins correct...
Merci de vos aide
Anonyme
22808
31 Posté le 25/01/2006 à 16:01:57
Hors sujet : Le mien c'est ça :
Aucune info de date mais vu ce que j'ai lu sur le web ça a pas l'air super fabuleux.
marth65
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 25/01/2006 à 16:16:40
Hors sujet : J'ai regarder il est de la meme annee que le mien!! 1979
ne laisse pas sa dan un grenier c'est un crime!!! lol
macdriverz
1524
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 25/01/2006 à 16:48:52
C'est pas qu'une marque de hifi, ils font de la sono, depuis tres longtemps.
Sauf que personne n'utilise le systeme Panaray ; c'est hyper cher, pas vraiment en avance sur son temps mais surtout, le son : au secours.
Personne utilise Bose Pro pour faire le la musique. C'est quand meme genant quand on sait qu'il s'agit version proche du haut de gamme hifi 901. (meme Hp)
Ca monte pas haut, l'aigu est ... horrible, les bass, n'en parlons pas : lesquelles ?
Par contre le medium est correct. (c'est ok pour faire de la conf)
Sauf que personne n'utilise le systeme Panaray ; c'est hyper cher, pas vraiment en avance sur son temps mais surtout, le son : au secours.
Personne utilise Bose Pro pour faire le la musique. C'est quand meme genant quand on sait qu'il s'agit version proche du haut de gamme hifi 901. (meme Hp)
Ca monte pas haut, l'aigu est ... horrible, les bass, n'en parlons pas : lesquelles ?
Par contre le medium est correct. (c'est ok pour faire de la conf)
marth65
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 25/01/2006 à 16:57:24
Je vien de regarder l'avis que tu a laisser sur les bose 802 et je peu te dire que si tu va en espagne dans les discotheque ils s'en raffolent!!
mais quelle bose a tu entendu parce que je ne voi^pa commen on peu dire que le son bose n'a pa de basses!
mais quelle bose a tu entendu parce que je ne voi^pa commen on peu dire que le son bose n'a pa de basses!
macdriverz
1524
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 27/01/2006 à 12:08:09
On va arreter ce debat stérile qui n'amene à rien.
Le gars qui possede des 802, c'est parce qu'il a des besoins tres tres precis ou alors qu'il c'est un peu fait avoir.
Pour les discos en Espagne, c'est parce que le service marketing est vraiment agressif.
Enfin, crée un thread sur Bose, tu vas voir ce que les pros en pensent...
Le gars qui possede des 802, c'est parce qu'il a des besoins tres tres precis ou alors qu'il c'est un peu fait avoir.
Pour les discos en Espagne, c'est parce que le service marketing est vraiment agressif.
Enfin, crée un thread sur Bose, tu vas voir ce que les pros en pensent...
Racouille
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 27/01/2006 à 17:13:44
Je reviens à la charge...
Il faut savoir de quoi on parle ... si c'est pour passer de la rave ou autre électro... laissez tomber, on ne parle pas de la même chose...
Personnellement, j'écoute du Jazz, du classique ou autre musique qui demandent une certaine finesse... je ne dis pas qu'il n'y a pas mieux (comme je l'ai déjà mentionné plus haut) mais pour le prix, je suis plainement satisfait...
J'ai fait pas mal d'écoute ces derniers temps sur divers système avec mes disques, et à côté d'un système trop droit (genre studio), je préfère ma spatialité... J'aime le son d'une guitare comme si j'étais dans la salle de concert, ou entendre les bouton d'une clarinette et les coup de pieds dans le piano... voilà
Maintenant, oui, on peut arrêter ce débat stérile...
Il faut savoir de quoi on parle ... si c'est pour passer de la rave ou autre électro... laissez tomber, on ne parle pas de la même chose...
Personnellement, j'écoute du Jazz, du classique ou autre musique qui demandent une certaine finesse... je ne dis pas qu'il n'y a pas mieux (comme je l'ai déjà mentionné plus haut) mais pour le prix, je suis plainement satisfait...
J'ai fait pas mal d'écoute ces derniers temps sur divers système avec mes disques, et à côté d'un système trop droit (genre studio), je préfère ma spatialité... J'aime le son d'une guitare comme si j'étais dans la salle de concert, ou entendre les bouton d'une clarinette et les coup de pieds dans le piano... voilà
Maintenant, oui, on peut arrêter ce débat stérile...
ilovejazz
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 10/10/2007 à 20:04:51
tu sais,le meilleur systeme c'est celui que tu n'as pas envie de vendre
ecoute avec tes oreilles et fais toi ton propre jugement,qui risque de toute facon d'evoluer avec l'age,ton environnement...
alain8
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
38 Posté le 21/09/2008 à 23:35:46
Salut.
N'écoutes pas tous ces gens qui donnent leur avis sans meme avoir écouté ces bose 601 serie 2,je peus te dire que elles sont excellentes ,pour cause j'en ai une paire ,et je cherche même une seconde paire pour mettre à l'arriere de mon home cinema.
elles ont une restitution du son et une dynamique que moi-même je n'en revenais pas.
A ce prix là ,tu ne trouveras pas mieux.
N'écoutes pas tous ces gens qui donnent leur avis sans meme avoir écouté ces bose 601 serie 2,je peus te dire que elles sont excellentes ,pour cause j'en ai une paire ,et je cherche même une seconde paire pour mettre à l'arriere de mon home cinema.
elles ont une restitution du son et une dynamique que moi-même je n'en revenais pas.
A ce prix là ,tu ne trouveras pas mieux.
relxchange
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
39 Posté le 08/03/2010 à 14:27:40
Je suis un amoureux de Bose depuis 20 ans, et faut pas venir me dire que c'est un matériel d'entrée de gamme...
Quand tout le reste devient fade, Bose reste une merveille.
Quand tout le reste devient fade, Bose reste une merveille.
- < Liste des sujets
- Charte