Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tannoy Reveal
Photos
1/103
Tannoy Reveal

Enceinte de monitoring passive de la marque Tannoy appartenant à la série Reveal

Sujet Quel ampli avec les tannoy reveal

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 5 375 vues
  • 8 followers
1 Quel ampli avec les tannoy reveal
Alors
quel ampli avec les tannoy, parceque elles sont en 6ohm d'apres ce que j'ai vu la plupart des amplis sont en 4 ou 8, qu'est ce que c'est que ce bordel.

si quelqu'un peut m'eclaircir.

thanx.
2
Moi j'ai un Inter-M R150 avec et ça marche nickel
en fait il était vendu avec mes reveal dans un pack...
3
J'ai un ampli Alesis RA-150 avec les Tannoy passive, pas de probleme. Si tu veux vraiment vraiment mieux comme ampli, change d'abord de baffles.
4
Meme config ke KevinM

ça marche du tonnere


PapyLives
5
Ca marche tres bien aussi avec un servo 120 de samson???
6
C'est la config que j'ai: servo 120 et Tannoy Reveal passive: et tout va très très très très bien.

Je me demande quand même si le modèle au-dessus chez Samson ne permettrait un gain en puissance tout en restant dans les cordes des Reveal, car parfois, je trouve que je manque un peu de réserve. Mais j'ai jamais essayé, alors je ne risquerai pas autre chose.

En tous cas, c'est tout à fait suffisant pour un home studio, et l'ensemble, s'il n'est pas neutre à proprement parler, et très pêchu et propre.

7
Coyote14
Peux tu m'indiquer, quels sont les branchements à éffectuer?? :???:
8
Les branchements à effectuer...entre l'ampli et les moniteurs? Ben... (je me demande vraiment si j'ai compris la question...m'en veux pas, je vais répondre bêtement): tu prends ton ampli, tu prends un câble d'enceinte, tu relies au moniteur, et voila. Attention, ça se complique: il faut 2 fils si tu es en stéréo. Attention, ça se recomplique: si tu veux du son, il faut amener quelque chose à l'ampli, genre une sortie de table de mix...

Trève de connerie, c'est vraiment simple. Le seul reproche que je ferais, c'est que ni cet ampli, ni cette enceinte n'ont de connectique avec fiche, c'est encore du vieux fil pourri à dénuder, vraiment c'est une solution minable que même les chaînes Hifi de Darty commencent à laisser tomber.

9
Merci. :mdr:
10
Peut etre mais malgré cette connectik, elles ont quand meme un tres bon son!!!!