Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix retour de scène amplifié

  • 30 réponses
  • 19 participants
  • 22 658 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Choix retour de scène amplifié
Je suis à la recherche de retour de scène 12" ou 15" amplifiés sérieux avec sortie HP pour pouvoir y brancher 1 autre retour passif cette fois.
Budget entre 400,00 et 500,00€ max.
J'ai commencé à regarder les différents retours disponibles sur le marché.

Qu'en pensez-vous et avez-vous l'expérience de ce matériel :

Marque KME réf FM1122AE = 499,00€
Marque Power Works (HK Audio) réf RS122MA = 349,00€ (parait bien)
Marque HK Audio réf FAST = 599,00€ (la qualité vaut-elle ce prix plus cher ?)

Je ne connais pas la marque KME, quelqu'un a-t-il un avis sur ce matériel ?

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
31
hello , je me pose toutes ces questions également.... et pour un budget à peu pret equivalent...
je n'ai pas besoin de reprendre la basse ou la batterie dans les retours; mais j'ai besoin d'avoir pas mal de volume sur les voix sans que ça larsen de partout (coté micro ça va audix om7, ça arrange deja pas mal le truc // à mes vieux sm58); d'autant que dans des petits locaux, on se ressere pas mal , ce qui nous rapproche du batteur (un bon cogneur, souvent non amplifié aussi) ; d'ou ce besoin en puissance des retour pour s'entendre, et aussi le fait qu'il ne faille pas qu'ils soient trop sensibles au larsen ! (au fait : 3 chanteurs donc 3 micros voix, ce qui ne simplifie rien...) donc j'hesite entre des gamelles de façade (on peut trouver facilement des yamaha msr400 pas trop chères par ex = plus polyvalente); ou alors des retours dediés du type alto sxm112a.......