Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TS115A
Photos
1/86
Alto Professional TS115A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic

recherche enceinte amplifiée pour facade

• 46 réponses
  • 8 participants
  • 12 727 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion recherche enceinte amplifiée pour facade
bonjour je voudrais passer en système amplifiée pour mes enceintes de facades et caisson de basses je suis tomber sur ces enceintes est ce que cela pourrait convenir pour de la facade pour des prestations avec maximum 150 personnes actuellement j'ai une facade 2x300 w rms avec caisson basses en 46cm 300w rms et j'ai déja sonoriser une prestation de 200 personnes.
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
alors sur une de mes 3 sono j'ai fait l'aquisition de 4 satelittes alto TS115A grace au différents bon retour lu ici et sur le net concernant cette marque et le vendeur ma conseiller celle ci aussi par rapport au budget que je voulais mettre. je ne me suis jamais servie d'enceintes amplifiée passer vous par un équaliseur ?

ma question était rapport au fait que t'as commandé 4 enceintes amplifiées mais que tu dis ne jamais en avoir utilisé :-D

sinon oui j'utilise un EQ éx15 bandes, un petit Peavey 215 tout ce qu'il y a de plus simple

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22
Non jai recu les satelites cette semaine
23

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 04:12:26 ]

24
tu n'as pas pris les housses ?
25
non je n'ai pas pris les housses
26
Pour le moment tres satisfait du son et de leur puissance franchement sa envoie...
27
A votre avis quel caisson de basses ne serai pas inaudible àvéc mes 4 satelites ? Je précise que je ne peut pas mettre 2 caissons de basses mais un seul par manque de place dans la camionnette... Je possède un ta 18 mais je ne lentend plu àvéc ces 4 enceintes
28
Ben 4 enceintes de 15", faut au moins 2 voire 4 caissons hein, normal que le TA18 soit à la rue !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

29
ba je laisse tomber les caissons
30
Bonsoir a tous. Je viens vers vous car je souhaite acheter ces enceintes très prochainement. Par contre j'ai un peu peur d'être juste pour ma prochaine presta. Salle d'environ 200m2 et 200 personnes. Pas de financement pour un caisson pour donner du volume à tous ça donc ma question est juste par rapport à la clarté générale du son. Es quelle suffiront ? Merci de me donner quelques tuyaux sur ces enceintes.