Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TS115A
Photos
1/86
Alto Professional TS115A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic

Sujet recherche enceinte amplifiée pour facade

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 12 601 vues
  • 6 followers
1 recherche enceinte amplifiée pour facade
bonjour je voudrais passer en système amplifiée pour mes enceintes de facades et caisson de basses je suis tomber sur ces enceintes est ce que cela pourrait convenir pour de la facade pour des prestations avec maximum 150 personnes actuellement j'ai une facade 2x300 w rms avec caisson basses en 46cm 300w rms et j'ai déja sonoriser une prestation de 200 personnes.
Afficher le premier post
41
Cest cho.... Je te conseil de les mettre sur pied sinon le son va etre étouffé si il tape dans les gens.... Je pense que tout le monde ici travail comme ça a moin d'avoir une scene de 1m50 de haut.
42
Salut les amis. Bon j'ai fait quelques recherches et j'ai une bonne occasion pour un caisson. C'est un mackie srm 1801 les avis sont plutôt bon. Celui ci coupler à mes deux alto ts 115a sera t'il un meilleur choix? Et du coup croyez vous que je pourrai descendre sur les ts 112a vu le soulagement des basses?
43
lu,
Citation de la :
Fréquence de coupure: 125 Hz

le caisson possède des sorties filtrées en plus, donc pas besoin de filtre actif

pas de soucis pour les coupler avec les TS115 ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

44
Cool ça. Merci ;)
45
Et les pieds surtout....
46
j'hésite avec les SAMSON AURO D415 pour disco mobile et sonoriser groupe en retour ou façade
quelqu’un a essayer les deux en magasin ? que donne la qualité du son ? :???:
47
j ai les aurod412 et je connais bien les alto ts112a et il n y a pas beaucoup de différence entre les 2 , les samson sont un peut moins grosse et grande mais plus lourd de quelques kilos , les alto n on pas de réglages aigus , bass mais par contre il y a 2 prises xlr/jack pour brancher 2 micros ou autres .


niveau son c est kifkif les 2 ont le même rendement et les plages de fréquences sont proches .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"