Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TS115A
Photos
1/86
Alto Professional TS115A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic

recherche enceinte amplifiée pour facade

• 46 réponses
  • 8 participants
  • 12 756 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion recherche enceinte amplifiée pour facade
bonjour je voudrais passer en système amplifiée pour mes enceintes de facades et caisson de basses je suis tomber sur ces enceintes est ce que cela pourrait convenir pour de la facade pour des prestations avec maximum 150 personnes actuellement j'ai une facade 2x300 w rms avec caisson basses en 46cm 300w rms et j'ai déja sonoriser une prestation de 200 personnes.
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut ici ^^

avec 2 ce sera trop juste, avec 4 ça va le faire je pense.

c'est quel type de soirée ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

32

Effectivement, ca va être un peu juste pour ta prochaine presta.

Je suis mal placé pour dire le contraire mais, j'aurais tendance à te conseiller de louer un caisson de basses spécialement pour cette presta, ca va chercher dans les 50 euros/week-end et là tu auras de quoi faire!

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 22:14:55 ]

33
C'est un mariage. Il y aura une parti oú les gens vont chanter, faire leur spitch donc la je pense que cela ira bien. Pensez vous que le son sera clair pour tout le monde? Après pour la parti dansante les gens seront resserrer vers la sono. A préciser que je serai sur une estrade.
34
200 personnes pour un mariage ?

ben avec 4 x 15" ça devrait le faire.

avec les TS112A et un Sub j'ai fait 130personnes sans problème.

après faut voir comment tu organises le truc.

La salle est comment? carrée ? rectangulaire ?

Chris Kazvon

35
je possède 4 enceintes ts115A et pour 200 personne avec 4 15 sa devrai le faire sans soucis. louer un caisson pour fonctionner avec 4 enceintes ne servira a rien on ne fera pas la différence j'ai tester ... un 46cm TA18
accompagné des 4 résultat zero differences....ces enceintes donne deja de bonne basses ronde tu sera surpris je pense.
36
conecernant la clarté du son personnellement j'ai trouvé le médium pas tres jolie et agressif j'ai donc associé ces 4 enceintes avec un équaliseur et c'est impeccable maintenant
37
Salle rectangulaire (19*11). Le problème c'est que je n'est pas le financement pour 4 enceinte de 15. Et puis pour le prix de 4 alto n'y a t'il pas des installation plus performant genre 2.1?
De toutes façon je vais m'en acheter 2 pour l'instant car le prix est vraiment attractif. Je ferai des test pour me faire une idée et au pire je me ferai prêter un caisson car je peu m'en procurer un par un pot mais je voudrai éviter ça car je n'est pas la place pour tout transporter. Par contre je sortirai en xlr direct au enceinte avec la Ddj sx de pioneer donc niveau équaliser je n'aurai que les basse médium aigu. Cela suffira pour un réglage convenable? En tout cas merci pour vos conseil et merci a audiofanzine la bible !!
38
2 enceintes pour un mariage de 200 personnes ça va être juste

pendant le repas faudra les mettre bien haut pour que tout le monde entende ce qui se dit dans le micro

tu pourras les baisser ensuite pour la partie dansante

si t'as les 200personnes sur la piste en même temps ça va être chaud...

Chris Kazvon

39
Normalement il y aura 150 personnes. J'ai dit 200 pour être un peu large sur vos impressions. Ensuite au niveau danse vous savez comment ça se passe les gens ne dansent pas tous en même temps il y a toujours des va et viens au fil de la soirée... Mais comme je serai bon ils ne devraient pas bouger de la piste .. ;)
40
150 personnes avec 2x15" c'est jouable mais limite

en gros y aura rien de trop

Chris Kazvon