Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi perso c est 15 pouce et surtout EV je suis ravie de la marque et des elx qui marche très bien .
0
tkc_toub
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
64Posté le 21/09/2012 à 03:11:57
Citation de Sumator74 :
Le EV je l'ai pour 2300€ neuf alors que le Sr-Technology je l'ai a 1450€ d'occasion, 25 sortie..
Va écouter, comparer , louer ...
Acheter sans tester c'est dur.Tu le ferait pas pour une voiture ou une maison.Surtout avec des référence peu connue ou nouvelles comme celles-là.Et puis les exigence de chacun ici sont bien différente, les avis sont donc bien personnel.
0
Sumator74
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
65Posté le 21/09/2012 à 08:16:09
D'accord d'accord. C'est sur que je vais aller tester avant d'acheter c'est une obligation
C'est surtout au niveau de la qualité de fabrication, la longévité dans le temps que j'essaie d'avoir des avis
0
DJ290031
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
66Posté le 21/09/2012 à 08:19:41
Chez EV, les ELX n'ont aucun problème. Les housses permettent de bien les protéger. Coté finition, c'est de l'EV. Comme si (pour faire le même rapprochement, que tu hésitait à acheter une Audi A1, par ce que c'est la voiture d'entrée de gamme)...
1
didout13
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
67Posté le 21/09/2012 à 08:40:42
Jamais entendu les sr technology, mais je possède des EV et je garanti la qualité de ces HP , même si des nouveau model ou des entrés de gamme, elle marche mieu que certaine gammes pro que j ai eut dans mon parck de matos " rcf 525a" qui fait le double en prix aussi.
0
didout13
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
68Posté le 21/09/2012 à 08:47:46
Mais bon le mieu c est que tu essai les 2 système et que tu voi se qui te convien le mieu pour ton usage. ( le prix , la gamme , la marque, et les info sur papier ne sont pas toujours des bon facteurs pour l achat) laisse juger tes oreilles.
0
Sumator74
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
69Posté le 21/09/2012 à 08:50:39
D'accord d'accord. Je vais essayer tout ca le week-end prochain