Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice ELX115P
Photos
1/39
Electro-Voice ELX115P

Enceinte de sono amplifiée de la marque Electro-Voice appartenant à la série Live X

Sujet ELX 115 P ELECTRO VOICE

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 38 711 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion ELX 115 P ELECTRO VOICE
je voudrais des avis ELX 115 P ELECTRO VOICE. vous pense quoi? font vraiment 1000 watt rms ? on peu les comparer avec quelle enceinte a peu prés ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 00:08:53 ]

Afficher le sujet de la discussion
61

( Avec certains 12", tu peux très facilement faire plus de 40 personnes... avec certains 15", non... Ne généralisons pas trop tout çà!)

62
Tu en pense quoi alors loclight?
63
Moi perso c est 15 pouce et surtout EV je suis ravie de la marque et des elx qui marche très bien .
64
Citation de Sumator74 :
Le EV je l'ai pour 2300€ neuf alors que le Sr-Technology je l'ai a 1450€ d'occasion, 25 sortie..

Va écouter, comparer , louer ...
Acheter sans tester c'est dur.Tu le ferait pas pour une voiture ou une maison.Surtout avec des référence peu connue ou nouvelles comme celles-là.Et puis les exigence de chacun ici sont bien différente, les avis sont donc bien personnel.
65
D'accord d'accord. C'est sur que je vais aller tester avant d'acheter c'est une obligation ;)
C'est surtout au niveau de la qualité de fabrication, la longévité dans le temps que j'essaie d'avoir des avis :bravo:
66
Chez EV, les ELX n'ont aucun problème. Les housses permettent de bien les protéger. Coté finition, c'est de l'EV. Comme si (pour faire le même rapprochement, que tu hésitait à acheter une Audi A1, par ce que c'est la voiture d'entrée de gamme)...
67
Jamais entendu les sr technology, mais je possède des EV et je garanti la qualité de ces HP , même si des nouveau model ou des entrés de gamme, elle marche mieu que certaine gammes pro que j ai eut dans mon parck de matos " rcf 525a" qui fait le double en prix aussi.
68
Mais bon le mieu c est que tu essai les 2 système et que tu voi se qui te convien le mieu pour ton usage. ( le prix , la gamme , la marque, et les info sur papier ne sont pas toujours des bon facteurs pour l achat) laisse juger tes oreilles.
69
D'accord d'accord. Je vais essayer tout ca le week-end prochain ;)
70
Alors des comparatif ?