Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] FBT Hi Maxx 40a

• 62 réponses
  • 9 participants
  • 14 210 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] FBT Hi Maxx 40a
Du nouveau chez FBT, La Hi Maxx 40a, enceinte amplifiée entièrement équipée B&C Speakers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
31
le coup de fusil ?

ca serai bon de comparé les tetes l une a coté de l autre , niveau basses c est sur que ca suivra pas mais coté puissance il y a moyen d avoir une surprise , et les himaxx sont quasi au meme prix

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 23:23:10 ]

32
Coup de fusil = en MP ;)
33
ok merci
34
Par contre léger souffle ne dérangeant en rien vraiment un fois allumé. Précision: Avec ou sans source audio.

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 14:09:26 ]

35
C'est très courant sur les enceintes amplifiées.
36
Merci Nick il me reste a trouver le bon réglage car sur une table ou pied avec medium et aiguë baissé cela manqué encore un peu de basse vu qu'utilisation sans caisson.
Vais surement les positionner par terre vu que c'est des triangulaires "ma prochaine sorti du 14 décembre".
37
ca manque de basse ca dépend pour quoi
38
Deep House, Tech House, Techno après peut être plus adapter pour la discomobile ou faut que je trouve le bon reglage.
Apres je verrais la prochaine fois car j'ai fais les réglages en live la dernière fois et le son était déjà en salle donc pas très affirmatif.

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 13:09:26 ]

39
Nouvelle essai ce week end et je peux dire que ça envoi du lourd comme retour ayant un dj un peu (sourd) ce dimanche. il a même baissé un peu les basses pour lui. Néanmoins c'est le seul qui m'a fait allumé une led (LIMIT ou PRT) je ne sais pas laquelle des 2 car c’était sombre en cabine. La couleur est elle différente ? je pense que c’était la PRT (couleur rouge). Sur la notice il précise que c'est l'ampli qui est en surchauffe visiblement. Bizarre car l'enceinte n’était pas a fond (volume au 3/4).
40
il y a 2 signaux rouge

La LED de limitation s'allume lorsque le système est utilisé à la limite de la puissance moyenne supportée par les hauts-parleurs ; dans ce cas, le signal sera réduit de manière graduelle jusqu'à ramener le haut-parleur à l'intérieur des limites de sécurité. Il est conseillé de faire fonctionner l'appareil de manière à ce que la LED ne s'allume que de manière passagère. La LED Prt s'allume lorsque la température interne de l'amplificateur atteint la limite maximale : dans ce cas, le signal subit une réduction automatique graduelle, et ce, jusqu'à ramener la température à l'intérieur des limites de sécurité. La LED peut s'allumer aussi pour indiquer un mauvais fonctionnement de l'amplificateur dû à un court-circuit qui a eu lieu en sortie.

et c est pas une surchauffe (il faut poussé pendant des heure ),le gain d entré de la fbt est vraiment puissant a moitié tu est a 0 db a partir de la tu sur amplifie ,alors forcément si tu est a moitié de volume (0 db ) et 0 db en sortis de table la tu sera a fond au début du limiteur