Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche complément sono - budget 300€

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 5 168 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche complément sono - budget 300€
Bonjour,

je possède actuellement une petite sono, mais je chercherai à avoir un peu plus de matos, pour pouvoir faire correctement la sono de soirée de 100 personnes.

pour l'instant, j'ai juste un ampli sur lequel il y a 2 enceintes Audiophony 250watts. ca suffit, mais tout juste, donc besoin d'un peu + !!!!

je souhaiterai trouver 2 enceintes actives (surement d'occaz) pour brancher direct à ma table de mixage, et ainsi, avoir un peu plus de puissance.

pouvez vous me rencarder sur du matos potable dans ces prix?

merci d'avance pour vos tuyaux
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Pi le svp mr Bcorde votre avis svp sur le pack que je vais acheter ailleurs... c'est un peu déplacé...

42
Comme d'hab, je suis du même avis que Will, les VS sont la série sous les EVPX, c'est du même style que tes Fiesta, un peu moins criard car un seul piezo légèrement atténué par une résistance...au final, pour peu de différence avec les EVPX, ça vaut pas le coup...vaut mieux ton pack avec un ampli moyen...
Sinon, c'est clair que c'est un peu déplacé de demander à B.corde si le pack d'un concurrent est bien...en tout cas, même si ça risque d'être plus cher, tu peux prendre chez lui une paire de pro15 et un ampli HPA...pour une centaine d'euros en plus, tu auras un bien meilleur ampli...et tu auras acheté à quelqu'un qui mérite qu'on achète chez lui...
Dj Ju
43
Dsl, tout ce que je demande sont des conseils sur le matos, après, la seule chose que je fais est de chercher sur le net ce qu'il existe au meilleur rapport qualité prix, et DANS MON BUDGET. Je ne savais meme pas que Bcorde était un magasin !!!!!comme je vous l'ai dit, je suis un débutant !!!! donc dsl si mes demandes ont parues déplacées, ce n'était pas mon intention.
44
Pas de soucis :bravo:
45
Dans ton budget donc inférieur à 500€, mis à part des PA302A ou 502A chez thomann, il n'y a rien de valable...si tu veux deux enceintes passives avec un ampli, les premières enceintes potables sont soit des EVPX15 soit des pro15 et un ampli qui convient donc dans les 250€...en dessous pas la peine, un ampli moins puissant tu pourras pas les exploiter au mieux et une gamme d'enceintes en dessous tu te retrouves avec du piezo et un rendement pourrit...
Dj Ju