Aux habitués : Merci de contacter un modérateur si vous constatez le retour d'Arthur.G AG Audio (et donc son fake pwmaudio) sur les forums AF. Ce membre a été maintes fois banni et a un passif tres chargé avec le site et les membres de ce dernier.
Moi j'aimerais surtout savoir la différence entre les 715 mk2 et les 725 mk2 ,enfin ,surtout ce qui justifie les 400€ d'écart,la compression 2" au lieu de 1"? la fréquence qui descend à 45hz au lieu de 50?
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Nonolepiano
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44Posté le 11/07/2021 à 17:15:38
Hello les gens,
Y reste du monde ici ?
Je déterre mon vieux thread de 8 ans car je possède toujours ces 725 mkI et hier j'ai bossé avec des MkII
Je n'en ai pas cru mes oreilles... j'ai même du mal à croire à autant de différences...
La mienne (MkI) est BEAUCOUP plus puissante mais aussi ENORMEMENT moins bien équilibrée et très agressive. (Vers les 2,5 à 4khz)
L'autre (MkII) a nécessité très peu de corrections pour un rendu doux et détaillé sur une presta de groupe blues/rock, par contre c'était léger côté puissance....
Si on me dit que la mk4 c'est la qualité de la mk2 et la puissance de la mk1 je commande demain !!!