Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes sono forains sound machines

  • 45 réponses
  • 24 participants
  • 58 891 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Enceintes sono forains sound machines
Bonjour en regardant un peu l'historique de ce forum j'ai pu constater que bon nombre d entre vous racontaient avoir parcouru la fête foraine de son patelin et avoir observé les enceintes des forains et souhaitaient savoir d ou proviennent ces enceintes enormes avec un rendement et une robustesse digne de ce nom. Je peux vous indiquer ou les trouver et vous donner des renseignements supplémentaires.
Afficher le sujet de la discussion
21
Attention , il y'a parfois sur certain métier comme le miens, ou ta des moment ou quand tu pousse la musique sa ravi les jeunes biensur l'ambiance est la etc mais seulement le soir , apres voila chaqu'un sont truc nous somme souci a ne pas mettre trop fort surtout les apres midi , de toute maniere nous ne nous permettons pas l'apreme dexplosé les decibels. Quand a toi laser as tu eu tout renseignement ( re bon noel a tous biensur :D )
Le son sans bass n'existerai pas.
22
Bonsoir concernant les sonos gougeon combien faut il comptrer pour les series kermesse?
23
Bonjour à tous,je vois que je ne suis pas le seul à m'intéresser aux baffles de forains.Je suis passé,un jour devant des auto-scooter et en voyant les baffles,je me suis dit "il me les faut".
jE SUIS allé voir sur le site de verheyden et je n'ai pas trouvé ces enceintes là:ce sont des grosses roses evec deux sorties speakons et un peu métalisées endesous. Si qqn peut me trouver une photo et me donner des renseignements (le wattage,prix des deux baffles et prix de l'empi et câbles)

Ps/je veux savoir aussi ce qu'on peut faire avec deux fois 1000w ou deux fois 800



Merci d'avance et faites vite
24

Citation : ce sont des grosses roses evec deux sorties speakons et un peu métalisées endesous



ouaou ça c'est precis!!!!!!

Citation : Ps/je veux savoir aussi ce qu'on peut faire avec deux fois 1000w ou deux fois 800



brancher 2 par 64!!!

bon ok :fleche:
25
Non serieusement les watts ça veut pas dire grand chose ça depend du system ...

ça depend aussi si tu veux faire du concert ou passer des disques ...
en gros sinon a la louche 200 personnes
26
A ok merci.J'ai regardé §un peu plus et j'ai craqué sur les laser 300r peux tu me donner ton avis stp ?(4) :aime:
27
:???: alor il i a personne qui a 1 numero pour moi svp?
28
:clin: J'ai entendu pas mal d'enceintes gougeon,kermess,etc...Le son était pluto bon,mais technologie assez ancienne .HP medium double cones et l'enceinte assez lourde...Poignées à lance métal bref,à l'encienne!Aussi,juste pour dire que ces enceintes durent,sont résistantes!Donc voilà...
29
Moi j aimerai juste dire que vous parler de gougeon et de vereydhen avec des prix astronomique mais personne ne parle de la sono fertin qui existe depuis 1964 et qui posséde 70% du marché forain et cirque. A des prix moin elevé que j ai lu actuellement
30
Salut à tous je tenais juste à vous dire que soundmachine a coulé et que désormais c'est soundmaxx qui a reprit. Il s'agit en fait de deux anciens employés de Mr GOUGEON qui ont reprit la boite, d'ailleurs ils louent l'entrepot à Mr GOUGEON lui même. Après contact avec l'un d'entre eux, il s'avère que le matériel est le même qu'au temps de GOUGEON mais malheureusement les prix aussi, enfin bref GOUGEON revit à travers ses ex employés.