Sujet de la discussionPosté le 19/12/2006 à 18:45:12Enceintes sono forains sound machines
Bonjour en regardant un peu l'historique de ce forum j'ai pu constater que bon nombre d entre vous racontaient avoir parcouru la fête foraine de son patelin et avoir observé les enceintes des forains et souhaitaient savoir d ou proviennent ces enceintes enormes avec un rendement et une robustesse digne de ce nom. Je peux vous indiquer ou les trouver et vous donner des renseignements supplémentaires.
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 10:49:43 ]
elchouf
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
42Posté le 11/04/2013 à 17:42:44
Citation de Nick :
Je ne trouve pas beaucoup d'info sur ces Gougeon "mélodie". Qu'est-ce que le branchement a de particulier ? C'est la prise qui est "bizarre" ? Ça à la limite ça se change assez facilement en général. Qu'est-ce que tu appelles ampli "classique" ?
Dans tous les cas il est toujours risqué d'acheter des enceintes antiques ou exotiques en sono: si jamais un HP casse, il est souvent impossible de retrouver le même. Des enceintes qui datent des années 80, ça veut dire qu'elles ont quelque chose comme 25-30 ans.
attention gougeon a sortie enormement de caisson avec hp excitation d'ou leur prise 4 ou 5 broches car dans la prise on a le signal mais aussi de 110v delivrer par le préampli
En ce qui concerne les hp on peu toujours les remembranner sur les excitations car un hp excitation vaut de l or. j ai récemment vu un hp 76 cm excitation de chez gougeon qui a etait remenbranné.
Alors la c'est cadeau https://www.leboncoin.fr/image_son/488940329.htm?ca=2_s , annonce compliqué à trouver étant donné les fautes, je l'aurais bien acheter a ce prix la mais j'ai pas les sous, pour celui que ca interesse, ca ce sont des hp a excitations
Outch les fautes, il a bien fait de faire forain celui la
Il est sur qu'il risque d'avoir du mal a trouver quelqu'un pour son annonce.. faut vraiment du bol pour tomber sur ca.. surtout si on le cherche...mdrr