Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes sono forains sound machines

  • 45 réponses
  • 24 participants
  • 58 890 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Enceintes sono forains sound machines
Bonjour en regardant un peu l'historique de ce forum j'ai pu constater que bon nombre d entre vous racontaient avoir parcouru la fête foraine de son patelin et avoir observé les enceintes des forains et souhaitaient savoir d ou proviennent ces enceintes enormes avec un rendement et une robustesse digne de ce nom. Je peux vous indiquer ou les trouver et vous donner des renseignements supplémentaires.
Afficher le sujet de la discussion
41
Tien le pseudo a changé. Le bon coup de pub là :)
Je connaissais Fertin grace à marc.o

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 10:49:43 ]

42
Citation de Nick :
Je ne trouve pas beaucoup d'info sur ces Gougeon "mélodie". Qu'est-ce que le branchement a de particulier ? C'est la prise qui est "bizarre" ? Ça à la limite ça se change assez facilement en général. Qu'est-ce que tu appelles ampli "classique" ?
Dans tous les cas il est toujours risqué d'acheter des enceintes antiques ou exotiques en sono: si jamais un HP casse, il est souvent impossible de retrouver le même. Des enceintes qui datent des années 80, ça veut dire qu'elles ont quelque chose comme 25-30 ans.


attention gougeon a sortie enormement de caisson avec hp excitation d'ou leur prise 4 ou 5 broches car dans la prise on a le signal mais aussi de 110v delivrer par le préampli
43
En ce qui concerne les hp on peu toujours les remembranner sur les excitations car un hp excitation vaut de l or. j ai récemment vu un hp 76 cm excitation de chez gougeon qui a etait remenbranné.
44
Alors la c'est cadeau https://www.leboncoin.fr/image_son/488940329.htm?ca=2_s , annonce compliqué à trouver étant donné les fautes, je l'aurais bien acheter a ce prix la mais j'ai pas les sous, pour celui que ca interesse, ca ce sont des hp a excitations
45
Outch les fautes, il a bien fait de faire forain celui la :8O:

 

 

46
Citation :
Outch les fautes, il a bien fait de faire forain celui la :8O:


Il est sur qu'il risque d'avoir du mal a trouver quelqu'un pour son annonce.. faut vraiment du bol pour tomber sur ca.. surtout si on le cherche...mdrr icon_facepalm.gif