Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Skytec 300W
Photos
1/3
Skytec 300W

Sujet Conseil

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 4 960 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseil
Afficher le sujet de la discussion
51
oui c'est bien ça: minijack stéréo qui se branche sur le PC, de l'autre côté, les RCA sur lesquels tu mets les embouts rca-> jack 6,3 pour brancher sur la table.
Les sorties de la table sont en jack symétriques donc entre table et enceintes, jack 6,3 "stéréo" vers XLR mâle (en 10m).
Tu peux prévoir aussi 1 rallonge (avec terre) par enceinte pour leur amener le 220V.


Merci Papi Paul!
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 09:06:57 ]

52

Ok ben moi je remercie tous se ceux qui on sue m'éxpliqué et tous ceux qui mon aidé. Je suis pas déssus de se forum . J'ai une dérnière peite quéstion au niveau des jeu de lumière les marque sont peut importante. je sait quil faut prendre des led si possible mais apra sa il y a pas "d'arnaque" possible?
53
Avec le câblage :
Tu sorts de ton PC avec la prise son, tu rentre dans la petite table de mixage dans les "entrées" 2/3 avec le câble et adaptateurs que Dj ju t'a montré. Puis tu branches tes câbles qui vont vers les enceintes sur le main out de la table. Tu gères ensuite le niveau sonore de ta sono avec le petit potard "level" CH2/3. Je te conseille de le mettre sur -infini avant de monter le son progressivement.

J'ai commencé comme ça il y a longtemps ... mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

54
dac, et pour allé vers les enceinte il y a qu'un seul cable? plus l'alimentation du 220V ?
55
oui, un câble entre enceite et table de chaque côté + alim de l'ampli de chaque enceinte...
Pareil, tout à 0 quand tu allumes/éteinds... allumer en dernier les enceintes et les éteindre en premier après avoir baissé le volumeL
Dj Ju
56
A ok ca c'est bon a savoir. Pour les jeu de lumière vous m'avez pas répondu =s
57

Et c'est quoi les "vois" souvent il parle de 2, 3, 5 vois cela consiste a quoi?
58
2 voies -> 1 hp grave/médium + un aigüe
3 voies -> 1 hp grave + un hp médium + un aigües

Sur les enceintes bas de gamme, ils prétendent mettre du 3 voies alors que leur médium n'est rien d'autre qu'un autre piezzo monté sur un pavillon .... aucune utilité si ce n'est te casser encore + les oreilles. Lis le lien qu'on t'a passé sur les arnaques.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible