Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale LX-15
Photos
1/15
Wharfedale LX-15

Sujet Warfedale lx-15

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 4 051 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Warfedale lx-15
Bonjour a tous, j'ai parcouru tout le topic dédié aux warfedales, est trouvé quelque mécontentement aux sujet des lx-15.
Vu que mon prochain achat est basé dessus, deux lx 15 plus un ampli phonic 2500max, je ne voudrais pas étre déçu. 655 roros, c'est pas rien quand meme.
Je pense par la suite investir dans deux lx-18b, mais attendons quand meme que les prestas est portés ses fruits.
voila, donc je voulais en savoir plus a leurs sujets, avis a leur propriétaire.
merçi
Afficher le sujet de la discussion
11
Au fait, t'as combien de sousou à mettre our la sono??? :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
12
Parce que pour ce que tu veux faire pour 100 personnes il y a différentes solutions, perso j'ai celle-là et ça va plutôt trés bien,https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm
Après si tu veux un peu plus de basse, il y a ça https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106112_power_bundle.htm
et si tu as 990 roros et tu veux que ça envois et cogne, ça ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.thomann.de/fr/the_box_ta_set_basis_bundle.htm, pour le prix tu trouveras difficilement meilleur rapport/qualité prix..d'autres te diront Nexo et consort, mais là c'est aut' roros!!! :bravo:
Je suis trés content de mon systeme...
Petit à petit on devient moins petit!!!
13

Citation : Au fait, t'as combien de sousou à mettre our la sono???



:??: je sais pas pourquoi mais j'ai vaguement l'impression que tu te fou de ma gueule


Citation : https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106112_power_bundle.htm



et pour tes actions chez toto.... :non: non merçi, j'ai deja donné avec les BOOST


Bon si d'autre ont des avis perso, des souvenirs sur leur premiere experience en sono, ou des possesseurs des marque citez plus haut, merçi de m'aidé.
14
Au faite sono 67, si avec tes the box a 150 watt rms :oo: je peut sonorisé 100 personne, avec ma config audiophony c'est au moin 300 personnes :mdr:
15
Salut, !D'une je ne me permets pas de me foutre de ta gueule comme tu dis, deux je n'ai pas d'action chez Thomann (je suis coiffeur et accessoirement Dj,petit Dj!!!) mais Toto(Thomann, pas le cancre bien sur!!!) j'en suis trés content car j'ai souvent acheté chez eux et jamais jamais aucun soucis donc pourquoi ne pas le dire??? et pour finir le kit que j'utilise 108/sub115 fait 660 WRms donc facile pour 100 personnes , pour finir quand je dis " Au fait, t'as combien de sousou à mettre our la sono??? "ça veux gentillement dire , plutôt demander combien tu peux mettre en euros pour ta sono, car si tu dis 2000 euros bien sur que tu n'iras pas sur du Thomann, si j'avais 2000 euros je ne serais pas allé sur Thomann, alors qui se fout de la gueule de l'autre au mieux qui manque de respect à l'autre???
Pour ma part j'ai la conscience tranquille et si mes conseils ne te conviennent
pas et ben passes ton chemin et evite Af car ici beaucoup de gens te donneront leurs avis, même sur thomann sans etre actionnaire!!!
CQFD :bravo: :bravo: :bravo:
Prends toi le temps et lis un peu histoire de faire passer ton côté Parano!!!
/recherche/
/recherche/
:oo: :bravo: :oo: :bravo: :oo: :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
16
En relisant, il y avait une erreur de ma part, certes, c'était ce kit pour plus de basse, ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_power_bundle.htm,
Sans te foutre de ta gueule toujours!!!!!! :non: :bravo:Et aucunes actions chez Toto :non:
Et si tu cherches un peu dans mon histoire tu verras que avant d'acheter ce kit je tournai avec deux Peavey Pr12+sub+phonicmax2500 et que j'ai questionné comme toi Af pour avoir des avis, et j'ai écouté les avis sans dire qu'on se foutait de ma gueule...et j'ai changé justement grace aux avis des Afiziens, donc molo molo le jeuno....c'est tout pour aujourd'hui...
Petit à petit on devient moins petit!!!
17
Salut sono 67, je pense que vous étes un poil faché. Ne soyez pas perturbé par ma remarque faites hier soir, j'ai été un peu vexé par le petit bohomme qui riais a la fin de votre post:

Citation : Au fait, t'as combien de sousou à mettre our la sono??? :bravo:



Mais l'incident est clos, je vous pris d'accepté mes excuses même si dans l'histoire c'est moi la victime. :lol:

Cela dit, je ne connais pas bien les the box, mais thomann, d'aprés beaucoup de personne que je connais, nottament des revendeurs, des anciens sonoristes, DECONSEIL fortement leur produit made in taïwan.

Pour finir, et puisque personne peut donnez son avis je pense que la raison va l'emporté, se sera deux warfedales lx-15 pour commencé, puis je m'équiperais petit a petit. ce qui me fait peur, c'est de tournais quelque temps qu'avec c'est deux enceintes sans caisson, le son risque d'etre trop plat. :??: Mais l'avantage c'est que je peut faire evoluez le systeme pas a pas sans trop y perdre niveaux qualité du son et investissement.
merci quand même
san rancune sono 67 :8)
18
Bien entendu que les revendeurs déconseillent les concurrents moins chers et de meilleure qualité.
19
Je suis équipé d'une paire de LX-15 et j'avoue que j'ai toujours été fasciné par leur excellente sonorité et leur pression acoustique.

Il est vrai qu'il leur manque naturellement des basses, mais j'en avais rajouté avec un Ultracurve BEHRINGER DSP8000 (equaliseur / compresseur numérique). Les enceintes étaient alimentées avec un ampli audiophony CX-1200 (2x420wRMS/8ohm) et j'ai déja sonorisé un petit club (100 personnes) avec ces 2 enceintes en douche sur les clients.
à noter que (chose particulière), mes LX-15 sont en 4 ohm et je n'ai jamais compris cela... série spéciale je suppose car leurs caractéristiques techniques sur les autres sites les annoncent en 8 ohm.


Bon depuis 1 an et demi, je suis passé sur des enceintes amplifiées AUDIOPHONY aCute-15 (350+50wRMS) et elles ont de bonnes basses au naturel + rajouté 2 caissons de basse JBL (bass-bin) 2x600w pour les plus grosses soirées.
Dj Marti!
20
No soucis Dj Jeuno, à vrai dire j'avais aussi hesité pour les lx15 à 175 euros sur Sonovente +ampli mais j'ai déjà fait quelques soirées avec ampli+enceintes+sub et galère coté logistique mais sinon j'aurais pris les lx15 car c'est quand meme 400Wrms avec une compression 2' , je connais les Epvx15 amplifiés ,le son est pas mauvais alors je me disais que les lx15 étant coté de meilleure qualité , ça le fait de toute évidence, Et pour cloturer le sujet quand je mets un petit :bravo: ,ça veut dire pour moi, tu peux mettre combien, sans etre indiscret...voilà, sans rancunes!!! :lol:
Petit à petit on devient moins petit!!!