Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AG Audio Pro PS-115
Photos
1/3
AG Audio Pro PS-115

Sujet Ps-115 d'agaudio

• 235 réponses
  • 33 participants
  • 18 376 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Ps-115 d'agaudio
Voila je me demandait se que valait cette enceinte. qu'elle qu'un la déja utilisé? ou peut t on l'acheter? a qu'elle prix?
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?

music@lement
emile
Afficher le sujet de la discussion
201
800w pour avoir de la marge djem :clin:
tu dois bien les connaitres justement
a aussi quand je met une telle puissance cest au cas ou elle seraient filtrée pour completer du sub
bien entedu que avec un simple filtre a 50hz
600w sa doit tres bien le faire
mais apres un test qui n'a certainement aucune valeur pour se forum , une ps110 en bridge 8ohms sur un HCA1.5 (1200w) filtrée a 120hz , sa tien tres tres bien ,sans abuser de toute la puissance dispo , elles doivent encaiser dans de bonnes condition le double de leur puissance aes (a quelques chose pres)
202
Tout dépend de l'uitlisation c'est claire ;)
203
A l'endroit Emile, ca évite de pencher la tete pour voir la photo :volatil:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

204
Au passage :

Entre 700 et 800 Watts d'amplification il n'y a que 0.5 dB de difference. Autant dire que c'est ridicule.

Entre 600 et 700 Watts il y a 0.6 dB.

Et entre 600 et 800 Watts 1.2 dB.

Ca m'etonnerait fort qu'on ai une difference notable entre 600 et 800 watts d'amplification.
205
De plus le hp va chauffer plus, et va devoir encaisser une plus forte puissance.
206
500w par enceinte sans clip pour du non stop 48h , c'est tres largement suffisant !! enfin je suis un amateur nonstop :D: (pas en fullrange)
Eternal3Noobs
207
à therme jutiliserais mon hca 1.5 pour les sat et un autre ampli de 2*600/700w pour mes sub.
208
Moi les ps vont rester sur le phonic et les sw sur les tapco(en évitant le preset bassbosst ag + 5db a 37hz pffffffffffffffff alala c'est pas le bon post mais bon :???: :??: ), enfin c'est juste que je suis pauvre maintenant ;)
Eternal3Noobs
209
Donc une paire de ps115 sur du 2X500 rms sous 8hom ou 4hom :?: serait plus approprier :?:
THOMAS.NIGHT
210
2*500w Rms sous 8Ohm