Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AG Audio Pro PS-115
Photos
1/3
AG Audio Pro PS-115

Ps-115 d'agaudio

• 235 réponses
  • 33 participants
  • 18 456 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Ps-115 d'agaudio
Voila je me demandait se que valait cette enceinte. qu'elle qu'un la déja utilisé? ou peut t on l'acheter? a qu'elle prix?
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?

music@lement
emile
Afficher le sujet de la discussion
171
En effet les HP ne seront pas les même dans les nouveaux modèle.

Maintenant j'ai une solution, avec une autre qui en découle.

Moi en Belgique, je vais faire un echange PS contre nouvelle série pour un prix modique, n'importe l'état de la PS.

Du coup je vais avoir pas mal d'ancienne PS en stock okaze. J'espere que cela pourra contenter les gens...
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
172

Citation : Moi en Belgique, je vais faire un echange PS contre nouvelle série pour un prix modique, n'importe l'état de la PS.

En france , sans connaitre personnelement les principaux intervenant de cette entreprise, est ce que cette mise à jour à "prix modique" est envisagable ?

Pour le destockage des "vielle serie" ..... il faut chiffer(edit... sa veut rien dire, enfin je comprend pas :??: )
Eternal3Noobs
173
J'en sais rien comment cela va se passer en France, mais vu que je connais pas mal la personne qui va faire le distri en France, on va essayer de faire un programme d'echange commun. Rien n'est sûr; mais pour moi c'est une solution possible.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
174
Power, le partenariat Celestion/AG est toujours d'actualité ?
175
Cette gamme de HP est toujours d'acualité? (vu qu'apparemment tout le monde à l'air d'être au courant)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

176
Oui pour les 2 réponses. Une autre grande marque s'est encore rajouté.
177
Donc Arthur compte sortir à moins de 600 euros l'enceinte, une nouvelle gamme équipée de HP de marque réputée, en maintenant ses marges.....
Déjà que Sonomania disait qu'il avait failli y laisser sa chemise dans l'aventure AG équipé en chinois, à suivre.....
178
Oui mais HP de marque fabriqués en Chine donc aux mêmes prix que les anciens je pense?
179
Oui, il me semble bien que Celestion est fabriqué en Asie du sud est dorénavant....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

180
18's, je vois bien ton raissonement, et que ca peut paraitre bizarre, mais soyons honnete, c'est pas vraiment ton probleme ! Tu devrais même être heureux de pouvoir acheter (si tu le souhaite bien sûr) une enceinte avec des composants pareil pour ce prix là.
Autre chose, ce ne sera plus Arthur qui distribuera en Europe...
Si nous on joue le jeu, c'est que c'est viable.
Moi je vois dans tes phrase, de la méfiance, et je peux comprendre, mais cela ne nous aide pas vraiment.

Artur n'est plus seul dans le bateau. En tant que "client interessé" vous ne devriez voir et ecouter le produit et voir son rapport qualité/prix.
Le reste, marge etc, c'est pas vraiment votre probleme.

Aussi faut arreter de voir AG = Arthur; ou Arthur = AG, c'est révolu ce temps là, on est plusieurs maintenant a décidé du sort d'AG en Europe. L'AG d'Arthur d'avant, n'est plus le même AG qui va arriver.

Je peux parraitre peut-etre brutale, mais bon, faut me comprendre. J'aimerais qu'on fasse la part des choses.

Rendez-vous a la démo des nouveaux produits quand ils seront dispos !