Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AG Audio Pro PS-115
Photos
1/3
AG Audio Pro PS-115

Sujet Ps-115 d'agaudio

• 235 réponses
  • 33 participants
  • 18 381 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Ps-115 d'agaudio
Voila je me demandait se que valait cette enceinte. qu'elle qu'un la déja utilisé? ou peut t on l'acheter? a qu'elle prix?
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?

music@lement
emile
Afficher le sujet de la discussion
181
C'est tout à votre honneur :8)

Mais faites attention, la concurence est rude ces temps ci :clin: ... et l'image un peu ternie tu en conviendras :| .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

182
G², je sais bien a quoi ressemble le marché, mais je crois qu'on a une belle carte a jouer.

Et l'image, ben faut la reconstruire, c'est un fait !
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
183

Citation : 18's, je vois bien ton raissonement, et que ca peut paraitre bizarre, mais soyons honnete, c'est pas vraiment ton probleme !

Je dirais même "ce n'est pas du tout mon problème". Je suis curieux et rationnel de nature..

Citation : on est plusieurs maintenant a décidé du sort d'AG en Europe. L'AG d'Arthur d'avant, n'est plus le même AG qui va arriver

Là c'est plus clair, Arthur a perdu des ses prérogatives et ses pouvoirs de décision, je vous souhaite que le gateau soit assez gros pour tous en croquer une part :clin:
184

Citation : 18's, je vois bien ton raissonement, et que ca peut paraitre bizarre, mais soyons honnete, c'est pas vraiment ton probleme ! Tu devrais même être heureux de pouvoir acheter (si tu le souhaite bien sûr) une enceinte avec des composants pareil pour ce prix là.
Autre chose, ce ne sera plus Arthur qui distribuera en Europe...
Si nous on joue le jeu, c'est que c'est viable.
Moi je vois dans tes phrase, de la méfiance, et je peux comprendre, mais cela ne nous aide pas vraiment.

Artur n'est plus seul dans le bateau. En tant que "client interessé" vous ne devriez voir et ecouter le produit et voir son rapport qualité/prix.
Le reste, marge etc, c'est pas vraiment votre probleme.

Aussi faut arreter de voir AG = Arthur; ou Arthur = AG, c'est révolu ce temps là, on est plusieurs maintenant a décidé du sort d'AG en Europe. L'AG d'Arthur d'avant, n'est plus le même AG qui va arriver.

Je peux parraitre peut-etre brutale, mais bon, faut me comprendre. J'aimerais qu'on fasse la part des choses.

Rendez-vous a la démo des nouveaux produits quand ils seront dispos !

Je commence comme certain ici à être lassé par des missives automatiques dès que l'on ne caresse pas la marque AG Audio dans le sens du poil!!!
Nous sommes sur un FORUM; à ce titre, je pense que nous sommes en droit de débatre de nos opinions, méfiances ou recomandations en dépis de toute bien scéance à l'égard de qq marques que ce soit du moment qu'il n'y a pas de difamation?

Pour ce qui est du positionement d'AG et des produits, je pense que cette marque peut couvrir une niche et voir même plus; quant aux prix des produits ils sont plus qu'intéressants; mais la distibution(jusqu'à présent) a déçu!
Je ne peux que vous encouragez et je dois bien vous dire que j'ai hâte à pouvoir faire une écoute du materiel AG avec des HP rodés dans un local adapté!
Mais laissez nous débattre librement!
185
D'accord, mais débattez sur des sujets que vous comprenez et maitriser, avec un minimum d'information fiable, donc en aucun cas des marges constructeurs.

Sinon, c'est un forum, et ce que tu dis est vrai, mais en prennant ma premiere phrase en compte.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
186

Citation : D'accord, mais débattez sur des sujets que vous comprenez et maitriser

Chassez le naturel, il revient au galop !! je te trouve bien prétentieux Power, penses tu un instant que seul des ados participent et suivent ce sujet ?
Pour mémoire, je te rappelle que c'est Arthur (ex Sonark)qui soit disant n'avait rien à vendre est arrivé en vantant les productions chinoises tout en démontant des marques comme Eminence, pour innocement balancer la création d'AG et profiter largement de l'audience de ce forum. Il n'est pas question de descendre AG audio, même si le process a rencontré qq lacunes ce lancement semblait prometteur. Les intervenants de ce tread ne font que suivre le droit fil de la démarche initiale d'AG à savoir proposer des produits "PRO" mais Chinois au meilleur rapport qualité prix, d'où certaines intérrogations sur vos nouveaux projets. Comme tu sembles être un des intervenants majeurs de la nouvelle structure AG, et si nos interventions t'aggacent il te suffit de suivre l'attitude d'Arthur et de rester en mode "silence". Cependant ne soit pas hypocrite ce maintient d'actualité profite bien à votre petite affaire :clin:
187
Ok
188
Et c'est reparti... :mdr:

A l'occase faites nous connaitre le "nouvel" AG Audio. Les hommes, les projets, la philosophie, les distributeurs, les produits, etc.
Avec cette bienvenue transparence, les casse-pieds garderont leurs rancoeurs pour eux (rêvons :P: ).
189
Cest bien au contraire qu'ils ne racontent pas tout ,les dates et autre sinon apres ils se font massacrer sur les forum quand X xhose n'est pas respectée
l'effet de surprise sera meilleur de cette façon

on verra bien
190
+1 et si Arthur nous lis: surtout ne rien dire de plus!

:boire: