Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 402
Photos
1/110
Bose 402

Des ampoules dans le filtre???

• 510 réponses
  • 13 participants
  • 53 151 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider

http://3ykfvq.bay.livefilestore.com/y1pduv35d2zijWBPRDO72FOCawKyGICz8hj-Pm_ub1ZJwvX8DzIogBIFWK_suommRxxkKPOZTWl9PF51lR2kNL9Btqar_biBKs3/Condo.JPG

Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
501
C'est vous qui le précisez, ce sont des hp de bagnoles

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

502
Citation de poisson rouge :
C'est vous qui le précisez, ce sont des hp de bagnoles

c'est pour cela qu'il faut leur coller un vrai ampli  

a part ça, bien l'avatar, on voit que l'eau à été changée

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 11:44:47 ]

503
déterrage.
Rien de nouveau dans "La Cave" eek

504
Pas grand chose, toujours à la recherche d'un second CA12 ou d'un CA18 pour finir mon système Bose bravo
505
Pfffff.....
T'inquiète Gazzz icon_aime.gifpeck.gif

506
Salut a tous!Ca serait vraiment mieux de continuer de discuter du filtre BOSE 402 ici!Merci!(Gazzzz?Merci pour les photos du caisson!Tres tres beau sub pourtant,il date!!!Excellent!)allez,Vive Le SoOn BOSE!(dj's@)
507
Et les grilles tu les a terminées Gazzz?

508
509
Gazzzzouille?!chaud pour ce weekend?On va faire fonctionner tout ca la!J'ai hate.je prepare du bons sons en momment une bonne selection de sons minimal-electro...(Du lourd :-) )! Mais toujours pas l'adresse...!!!
510

https://www.leboncoin.fr/image_son/143261917.htm?ca=22_s

Mes filtres étaient bien d'origines! Will.... pourquoi ce logo??