Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 402
Photos
1/110
Bose 402

Des ampoules dans le filtre???

• 510 réponses
  • 13 participants
  • 53 124 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider

http://3ykfvq.bay.livefilestore.com/y1pduv35d2zijWBPRDO72FOCawKyGICz8hj-Pm_ub1ZJwvX8DzIogBIFWK_suommRxxkKPOZTWl9PF51lR2kNL9Btqar_biBKs3/Condo.JPG

Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
491
Citation de gazzzz :
Je viens de tester en plein air aujourd'hui.... juste les 2 caissons... sa ronronne sévère!

je serais curieux d'entendre tes caissons derrire un AD 2x300 ou 2x400  RMS

faudra que je fasse un tour un Ardéche un de ces Weeks prochains
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
492
You are welcome! Je leur ai collé un kilo voir un peu + (juste avant le clip du ca12). J'ai beaucoup aimé!!
Tu es loin DFA?
493
Citation de gazzzz :
Tu es loin DFA?

assez oui (Charente)

mais ce n'est pas un PB, cela me changera les idées
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
494
480 Km pour Privas par exemple
495
eekeekeekeek
Non di diou!!! En effet! Privas s'est plutôt civilisé... Pour venir chez moi il faudrait viser Annonay.
Sortie d'autoroute la plus proche c'est Chanas par L'A7. La tu trouvera des sound système de bourrin et des champs à perte de vue... même pas un voisin pour se plaindre du "bruit" bave.
Je communique avec dfa, mais tout les membres passionnés sont bien évidement conviés. Je prépare un "gros" event pour la fin du moi de juillet... par exemple
496

pourquoi pas??? Ouai,ptètre que...

497
mrgreen Tu sera le bien venue... Mais la capitale n'est pas à cotée!!!!!! eek
498
lol déjà parcouru 700km avec ma caisse allé retour allé retour.Donc...
499
Les rares fois ou j'ai fais autant de bornes, il y avait du son d'occasion à la clef!
L'avantage des 802, c'est qu'elles rentre easy à coté de toi dans ta voiture!!! bravo
Je mets les 402 dans la boite à gants... facepalm lol
500
Matos léger et compact... Bose!Un new Espace Bose dans la région parisienne D'après les dires d'une amie...J'irais faire un tours prochainement...