Sujet de la discussionPosté le 19/12/2009 à 20:21:12Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la?? Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider
Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée! Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus? Merci!!
Ouai...Des fusibles à la place des ampoules qui étaient dans la série I.Mais je pense pas que les fusibles servent de limiteur comme les ampoules ma fois!Bref.Pour ta question Gazzzz (ami BOSE),j'ai mis ce logo car,j'aime bien aussi L-acoustics! J'allais prendre une paire de 112 XT avant!(Déjà dit!)