Des ampoules dans le filtre???
- 510 réponses
- 13 participants
- 53 300 vues
- 14 followers
gazzzz
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
gazzzz
Le problème vient donc de ma liaison RCA==> XLR
Pour info, ma table de mixage ,n'est pas reliée à la terre (et je viens de prendre légèrement le jus avec ), peut-être que s'est elle qui fou la merde?
Sinon, je suis actuellement raccordé avec des câbles répérés "17" sur le lien ci-dessous (voir en bas de la page):
http://www.rane.com/note110.html
Je n'en vois pas le bout, obsèdant ce bruit a la c!!!!!
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 11:09:00 ]
gazzzz
dfa16
fair l'éssai de raccord de masse coté ampli et si ça va toujours pas raccorde coté mix
si cela fonctionne relie les terres de la mix et autres appareils à tes bornes de terre dérriére l'ampli qui lui doit être raccordé à la terre
Poisson Rouge
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 11:10:34 ]
dj's@
[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 13:18:47 ]
gazzzz
Ne vous faite pas de soucis, quand je reprend du service vous serez au courant!
Stand coca-cola à tignes pour les x games, 2 caisson et deux 802 dans 20m²
coincoin23
Courage gazzz!
dj's@
Oui normal,la 802 marche bien dans de petites salles et...!!!!!!!!!!!(un membre AF croyait qu'il y avait un caisson de bass dans le petit magazin car ça dscendait vraiment en basse(voir le magazin dans mes photos)alors qu'il y a pas de caisson^^) meme chez moi ça passe très bien(en entend bien les 37HZ^^Rap us etc...Huuuuummmmm!!!^^ ),la 802 n'a pas besoin de caisson dans de petites pièces ,mais bon...Si la personne voulait se faire plaisir...)
[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 23:12:37 ]
Poisson Rouge
+1 avec Coin Coin.
Encore une qui n'aime pas Bose
C'est pour dédramatiser, accroche toi Gazzz.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
gazzzz
- < Liste des sujets
- Charte