Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 402
Photos
1/110
Bose 402

Des ampoules dans le filtre???

• 510 réponses
  • 13 participants
  • 53 300 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider

http://3ykfvq.bay.livefilestore.com/y1pduv35d2zijWBPRDO72FOCawKyGICz8hj-Pm_ub1ZJwvX8DzIogBIFWK_suommRxxkKPOZTWl9PF51lR2kNL9Btqar_biBKs3/Condo.JPG

Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
471
Le "hummmm" n'apparait que quand la table de mixage est allumée.
Le problème vient donc de ma liaison RCA==> XLR

Pour info, ma table de mixage ,n'est pas reliée à la terre (et je viens de prendre légèrement le jus avec eek ), peut-être que s'est elle qui fou la merde?

Sinon, je suis actuellement raccordé avec des câbles répérés "17" sur le lien ci-dessous (voir en bas de la page):

http://www.rane.com/note110.html

Je n'en vois pas le bout, obsèdant ce bruit a la c!!!!!

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 11:09:00 ]

472
Il faudrais peut-être que je câble selon le câblage "6"????
473
la version de câblage 6 ne raccorde la masse que d'un coté
fair l'éssai de raccord de masse coté ampli et si ça va toujours pas raccorde coté mix

si cela fonctionne relie les terres de la mix et autres appareils à tes bornes de terre dérriére l'ampli qui lui doit être raccordé à la terre
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
474
Bon alors Gazz ça est en ou?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 11:10:34 ]

475
mrgreen facepalm aspiré par l'évent du bas du 502B...donc depuis, pas de news!!!!!

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 13:18:47 ]

476
I'm alive! Désolé, ais en ce moment c'est la merde coté coeur, le son est légèrement en suspend!
Ne vous faite pas de soucis, quand je reprend du service vous serez au courant!
Stand coca-cola à tignes pour les x games, 2 caisson et deux 802 dans 20m² facepalm
477
Faut ça minimum! mrgreenmrgreenmrgreen
Courage gazzz!
478

Oui normal,la 802 marche bien dans de petites salles et...!!!!!!!!!!!(un membre AF croyait qu'il y avait un caisson de bass dans le petit magazin car ça dscendait vraiment en basse(voir le magazin dans mes photos)alors qu'il y a pas de caisson^^)bravo meme chez moi ça passe très bien(en entend bien les 37HZ^^Rap us etc...Huuuuummmmm!!!^^bravo ),la 802 n'a pas besoin de caisson dans de petites pièces ,mais bon...Si la personne voulait se faire plaisir...)

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 23:12:37 ]

479

+1 avec Coin Coin.
Encore une qui n'aime pas Bosefacepalm

C'est pour dédramatiser, accroche toi Gazzz.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

480
Merci les mecs c'est cool^^