Techno dance pour les bose?
- 66 réponses
- 19 participants
- 11 805 vues
- 20 followers
moa_yoann
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2008 à 20:35:24Techno dance pour les bose?
Salut à tous, je pense bientôt acheté des bose séries 2 , seulement j'hésite beaucoup car , d'après ce que j'ai lu les bose conviendrai pour la voie , et moi ce serai plus en tan que dj passant de la techno, dance , house ... on peut leurs donnez plus de basse avec l'équalizer adapter mais serai t'il suffisant pour moi? bien entendu j'équiperai mon installation de deux sub db technologies 12 de 400w.
En gros j'ai besoin d'un sound system de bonne qualité et de faible encombrement sans non plus me ruiner.
Pour l'instant mes enceintes sont des wharfedale pro titan 15 , j'aimerai passé a l'étape supérieur. merci de votre aide!
En gros j'ai besoin d'un sound system de bonne qualité et de faible encombrement sans non plus me ruiner.
Pour l'instant mes enceintes sont des wharfedale pro titan 15 , j'aimerai passé a l'étape supérieur. merci de votre aide!
Moa_yoann
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
31 Posté le 05/01/2010 à 00:40:08
Puis concernant le Loft,ils vont encore abuser sur le son y a même écrit au flyer le son au maximum...Ça va trembler dans la salle.Les pauvres 115 XT L-acoustics(Non pas 12XT LOL)...(déjà 3 sur 8 hs dont une la semaine dernière!!!)!Mais de toute façon ,ils vont bientot remettre des 115XT NEUVES!Lol ça devient une habitude dans ce club...Mais c'est vraiment dommage éclater des enceintes comme ça...Mais bon,s'ils veulent dépenser sans arrèt dans des enceintes libre à eux...!!!
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
32 Posté le 05/01/2010 à 12:37:12
Comment on fait pour griller des 115xt????
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
33 Posté le 05/01/2010 à 13:04:16
Oui bah...justement,c'est assez bizzar mais bon...Et pourtant on entend pas le son qui sature...(Mais vla les DB aussi dans ce club même quand le dj hurle,anime quoi...)Mais certes,quand il y a un endroi ou y a que les compressions qui fonctionnent(800hz à peu près et le reste des fréquences aigu)c'est embètant,et ça crie!!!
[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 13:06:55 ]
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
34 Posté le 05/01/2010 à 13:08:06
C'est curieux, ça...
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 05/01/2010 à 20:39:00
pas de piezo dans mes EVPX, je sais que c'est de l'entrée de gamme mais quand même...moi je tiendrai ma promesse et je te ramènerai un HP boost ou xxl je me tâte...quoi qu'il y a conrad pas loin de chez mes parents, je peux éventuellement t'amener un ravelad c'est pire...lol
Pour le LAC, je pense simplement que c'est une sur-amplification...ou chose à laquelle on avait pas pensé, un signal un peu distordu en sortie de table (ça s'entend bien qu'à partir de 10% de disto environ à l'oreille)...puis c'est toujours du même côté que ça grille non?
Pour le LAC, je pense simplement que c'est une sur-amplification...ou chose à laquelle on avait pas pensé, un signal un peu distordu en sortie de table (ça s'entend bien qu'à partir de 10% de disto environ à l'oreille)...puis c'est toujours du même côté que ça grille non?
Dj Ju
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
36 Posté le 05/01/2010 à 21:07:28
C'est l'autre côté maintenant...!(lol Boost ce vend toujours???mdr)
[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 21:15:37 ]
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
37 Posté le 20/06/2010 à 10:28:11
Hellooooooo xD!!!La semaine derniere,j'ai annime un anniv (type de musiques?Electro-Techno-Dancefloor)Bah je peux dire que ca passe tres tres bien!!!(HORS SUJET...j'ai cru voir(Je ne sais plus ou...lol)que le processeur numerique BOSE etait limite...FAUX!!!PAS DU TOUT LIMITE!Car,si on mets a fond le proc.(A 0 db volume de sortie.Reglage d'usine!)normal que ca clip ce même si sur la table de mix on atteint les -3db par exemple avec un volume audible pas tres eleve!!!Comme tout processeur!)J'ai tout bien regle comme il le faut même a fort volume et defoulement au micro,j'ai eu "aucun problème" de saturation,de souffle etc...Donc Voilà...Ne pas mettre au max le processeur et tout ira tres bien(-6 -12db(SORTIE PROC.!!!)et c'est parfait.Après,au max l'ampli(pk pas) et le reste sur la table de mix...Y a pas plus simple que ca!)"Comme tous proc.mumerique"ne pas mettre a fond, vous allez saturer le proc.sans pour autant mettre fort l'ampli ou la table de mixage ce même si le son ne marche pas fort ca saturera!!!Donc Voilà xD
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 08/01/2011 à 17:29:09
Salut a tous,
@dj's : petite question, si j'ai bien compris, tu as une paire de 802III, peux tu me dire jusqu'a combien de personnes tu peux sonoriser avec juste une paire de 802 ?
Bosement merci
Oliv
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 08/01/2011 à 17:29:53
Salut a tous,
@dj's : petite question, si j'ai bien compris, tu as une paire de 802III, peux tu me dire jusqu'a combien de personnes tu peux sonoriser avec juste une paire de 802 ?
Bosement merci
Oliv
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
40 Posté le 08/01/2011 à 22:43:38
J'anime pour plus de 120 personnes en salle juste la paire de 802 ! Sans de caissons de basse...
J'en ai pas vraiment besoin!
Sans pour autant faire cliper l'ampli (de 2x450w rms)!
Et je passe quasiment tout type de sons =>> (Electro,Dancefloor,zouk,Rn'b,Années 80...)
Tous passent très bien!!!
:-)
(dj's@®)
J'en ai pas vraiment besoin!
Sans pour autant faire cliper l'ampli (de 2x450w rms)!
Et je passe quasiment tout type de sons =>> (Electro,Dancefloor,zouk,Rn'b,Années 80...)
Tous passent très bien!!!
:-)
(dj's@®)
- < Liste des sujets
- Charte