Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] ElectroVoice TX1152

  • 42 réponses
  • 20 participants
  • 17 752 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] ElectroVoice TX1152
Les ingénieurs Electro-Voice viennent de donner naissance à une nouvelle gamme d'enceintes de sonorisation professionnelle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
alala ces buveur de bierres!

si quelqu'un d'autre à ce sonomag en question j'suis super intéressé par l'article de ces enceintes aussi!

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 09:54:16 ]

22
Citation :
alala ces buveur de bierres

Et oui...c'est le nord ça...avec la belgique à côté...tellement de bières à déguster là bas...
Dj Ju
23
\HS/ tu m'étonne!
chez nous dans le sud (marseille) c'est la même au pastis, y'en a qu'un on est tous daccord! \HS/

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 15:29:09 ]

24
L'abus d'alco0l est dangeureux pour la santé...(Lo0l,même si parfois...)Brèf,déjà écouté ce modèle a fort volume avec les amplis Ev faitent pour.(Avantage,siel&satis paris,gay pride,techno parade,c'est grace aux évènements de ce type qu'on découvre les son de new matos)Puis mdr juste après l'avoir lu ce système dans sonomag!Elles envoient ces enceintes...(J'avais pris la photo mais effacé :s )Cependant j'ai bien observé les débattements du 15'' enceinte et du 18''caisson!Les débattements sont identiques...Ce qui me fait pensé que ceux qui ont réglé la sono ont pas filtré l'enceinte (passe haut)...Donc certes le caisson est juste un renfont (Style Nexo Ps15 et le caisson ps15 quoi...) Puis on reconnait le son EV ;-)

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 05:15:27 ]

25
Salut à tous j'ai eu la chance d'écouter un système TX cette après midi et comme d'habitude ça me plaît ! 
Il y avait 2 TX1152 et 2TX1181 poussé avec un ampli EV Q1212. Perso j'aime le design et le son. Aigues cristallin un médium équilibré et des basses ronde, présentes. Franchement je suis fan de cette marque ainsi que Dynacord.
Le fournisseur d'EV à l'île de la Réunion vend le pack à 4500 euros pour ce que ça donne je le conseille.
26
Et voila, j'ai commandé mes tourx 2 TX1152 et 2 TX1181 avec l'ampli Q1212.

Ils sont arrivés chez moi la semaine passée.Au deballage petite surprise car un des subs a un coin abimés, il a l'air d'etre tombé d'une pallette et de haut pour avoir un coup pareil, le carton a d'ailleurs le coin abimés aussi.

Que dire , qualité de son magnifique, poids pas trop lourd.

Les 2 tops TX1152 font deja pas mal pour de petites salles. Apres quand on rajoute les 2 TX1181 cela demenage bien.

J'ai quand meme un leger reproche quand on connecte que les subs on entends tres clairement qu'ils ne sont pas filtrés assez bas. Cela n'a pas la rondeur d'un beau sub , on entend la voix.

JE pense donc que se serait mieux avec le processeur DC One. mais vu le prix je vais essayer de le trouver en location pour l'essayer et voir si cela apporte une reelle difference aux subs !

Pour le reste les poignées sont pratiques , la construction a l'air solide et j'ai commandé des housses pour les proteger.

27
Bonjour,
Je viens de lire les derniers messages, quelle est la différence entre ce systeme EV tour X 1122 + 1181 + Q1212 et le systeme HK Elias?
Quel est celui qui descend le plus dans le grave? Le meilleur rendement?
Pour info : Tarif EV, 3427€ - Tarif HK, 3270€
Merci!
28
Pour le coin abimé,j'aurais fait en sorte qu'il me donne un autre!Certes on dira o0uai,c'est 3 fois rien mais...Nan,nan,nan...J'ai déjà reçu du matos un peu abimé,j'ai pas laissé passer!Tu commandes du neuf autant reçevoir le matos comme il se doit POINT!Voilà...!Dommage pour ton sub...!Brèf,j'ai encors eu l'occaz d'écouter encors hier a fort volume à la techno parade,c'est vrai que ça envoie...Mais y avait aussi un autre sub EV cablé avec...

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 16:50:20 ]

29
Pour info , j'ai remballé chez le fournisseur le sub avec le coup et il m'en a renvoyé un nouveau.

Elles ont maintenant tournée en soirée et cela donne super bien mais j'ai quand meme commandé le dc-one pour pouvoir faire de la bi amplification. car meme en achetant un Q1212 d'electro voice on a que 2x 750 w par canal, hors chaque haut parleur peut supporter 500w . Donc je compte bien utilisé le Q1212 pour les 2 sub et un RMX de QSC en 2*450W pour les 2 tops.De plus il parrait que l'on gagne un octave sur les subs en utilisant le processeur.

J'ai aussi trouvé des housses pour ces baffles pour ceux que cela interresse chez tuki covers

A+

30
Ah ok ;-).Je croyais que(...)