Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] ElectroVoice TX1152

  • 42 réponses
  • 20 participants
  • 17 751 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] ElectroVoice TX1152
Les ingénieurs Electro-Voice viennent de donner naissance à une nouvelle gamme d'enceintes de sonorisation professionnelle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31
slt tu les as payer combien tes housses avec le port ,  et  pour info moi j'utilise  un filtre EV  ac one qui marche parfaitement , d'ailleur que je vais surement vendre car j'ai aquis un dx 38

voici le fameux ac one http://www.electrovoice.com/products/60.html
32

Petite info concernant la gamme Tour X, Dynacord vient de mettre en place ca nouvelle série Corus Evolution, mis à part les pavillons et la forme des évents c'est du kif kif, éventuellement un aspect plus sobre & épuré... plus compact aussi (C15.2 par exemple)

http://www.dynacord.de/en/products/3/1/72_CorusEv_Family.html 

des avis...?

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

33
djolive13
Je viens de recevoir mes housses Tuki Covers pour me TX1152 - voici le détail de ma commande pour les prix :

- paire de housee pour les enceintes : 2 x 67,50 $
- housse pour Mesa Boogie Mark IV : 64.80 $
- expé via USPS à bien mentionner(pour éviter la douane, en général, c'est ok) 53,00$

Les housses et la finition sont ok, j'aurais juste aimé que le dessous soit également protégé (il y a juste un strap avec velcro, peut-être que je n'ai pas été assez précis dans ma commande, car certaines se ferment complètement avec une fermeture éclair)

Commandées sur leur site en leur écrivant un petit mot pour l'expé en France, la com avec Tuki Covers est efficace, paiemant via paypal, reçue deux semaines après le paiement.
34
Salut à tous , quelqu un peu il me dire si elle sont mieu de les sx500 ? Merci.
35
Par rapport à une SX500, il y aura plus de basses; mais en terme de niveau et de projection, la SX reste supérieure à mon avis.
36
J ai actuellement des rcf art 525a et je ne suis pas très satisfait ( usage discomobil) . Sa envoi moins que mes précédente sx 500 . Je voudrai revenir sur du EV et du passif aussi , mes conseillerai vous les tx1152.
37
Personne pour me renseigner ?
38
Si c'est juste une histoire de puissance, le TX1152 ont un bon rendement et je trouve qu'elles envoient.
Par contre, pour un usage discomobile, je me demande si elles descendent assez bas... J'ai ajouté un égaliseur sur ma chaine : il arrondi les grâve et ça le fait, mais c'est pour un usage café-concert.
39
Usage sans caisson ???
Oui, il faudra sans doute les corriger un peu... Et surtout bien les amplifier...
40
Oui sans caisson, avec mes anciennes sx500 j en avai pas besoin et sans egaliseur non plus . J ai maxi 150 personnes dans mes presta,quand sadepasse je prend mon caisson 46. Les rcf que j ai actuellement porte très loin mais j ai un manque de basseicon_facepalm.gif pensez vous que les tx en donnerons plus?