Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ GT-3002
Photos
1/1
Gemini DJ GT-3002

Sujet Amplificateur

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 3 714 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Amplificateur
Bonjour à tous , ces enceintes m'ont l'air pas mal . J'aimerais m'en commander une paire sur sonovente mais niveau amplificateurs .. Je n'y connais pas grand chose . J'aimerais qu'il puisse se connecter à un ordinateur car je mixerais dessus. Mon budget est de 350 € voir 400 € pour le pack ( enceintes + ampli ) sachant que la paire d'enceintes coûtes un peu près 300€. Mes utilisations seront : Anniversaires, fêtes, Communion etc .. ( Pas non plus quelques chose de 500-600 personnes ^^ )

Merci bcp à la personne qui me répondra le plus vite que possible et si quelqu'un a ces enceintes, merci de bien vouloir me donner un aperçu des branchements et quelques astuces .
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, de toutes façons, les forums sont faits pour ça Merci bcp de ton aide .
22
J'ai trouvé ce pack là : https://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a_mixer_bundle_2.htm , je suppose que la T.Mix joue le rôle de l'ampli .. ?
23
Merci Djtipi, mais il y a des packs pas mal dans "packs sono" . Notamment celui-ci : http://www.materiel-sono-dj.com/LES-PACKS-SONO/c57/p400/PACK-SONO-2-x-180W-BHM-2/product_info.html qui est compris dans mon budget . ( merci pour ce site )
24
25
Salut à toi et bienvenue!!!
Petit lien pour reconnaitre immédiatement une enceinte bas de gamme avec un son horrible: http://www.fcosinus.com/DosTech.html En regardant bien les gemini que tu proposais, tu te rendras compte que ça fait partie de ces arnaques comme tout ce qui est boost, koolsound, ibiza ou skytek...et j'en passe...globalement, ce sont toutes ces enceintes qui ont un son inécoutable...