Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ GT-3002
Photos
1/1
Gemini DJ GT-3002

Sujet Amplificateur

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 3 723 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Amplificateur
Bonjour à tous , ces enceintes m'ont l'air pas mal . J'aimerais m'en commander une paire sur sonovente mais niveau amplificateurs .. Je n'y connais pas grand chose . J'aimerais qu'il puisse se connecter à un ordinateur car je mixerais dessus. Mon budget est de 350 € voir 400 € pour le pack ( enceintes + ampli ) sachant que la paire d'enceintes coûtes un peu près 300€. Mes utilisations seront : Anniversaires, fêtes, Communion etc .. ( Pas non plus quelques chose de 500-600 personnes ^^ )

Merci bcp à la personne qui me répondra le plus vite que possible et si quelqu'un a ces enceintes, merci de bien vouloir me donner un aperçu des branchements et quelques astuces .
Afficher le sujet de la discussion
41
ah ok, j'avais pas vu pour la table... pour la Imix, je peux pas dire je connais pas. La DJX par contre surtout pas, ce sont des tables avec plein de bidules inutiles (effets inutilisables...) et elles ont surtout une sonorité médiocre, j'ai testé une DJX700 et j'ai même pas su faire cliper mon ampli, il y avait que du médium, c'était infâme...pourtant on peut pas dire que je bosse avec de la table de compétition, j'avais une ETP à cette époque mais la qualité sonore était incomparable...dans les petites tables pas chères, numark est bien placé, quitte à prendre qqch de plus simpliste...pour ma part, mieux vaut avoir quelque chose de plus simple et fiable avec un son correct que quelque chose plus complet mais mort en 2 ans (c'est la durée de vie moyenne d'une DJX) et avec un son désagréable au possible et un manque de puissance...