Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ GT-3002
Photos
1/1
Gemini DJ GT-3002

Sujet Amplificateur

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 3 715 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Amplificateur
Bonjour à tous , ces enceintes m'ont l'air pas mal . J'aimerais m'en commander une paire sur sonovente mais niveau amplificateurs .. Je n'y connais pas grand chose . J'aimerais qu'il puisse se connecter à un ordinateur car je mixerais dessus. Mon budget est de 350 € voir 400 € pour le pack ( enceintes + ampli ) sachant que la paire d'enceintes coûtes un peu près 300€. Mes utilisations seront : Anniversaires, fêtes, Communion etc .. ( Pas non plus quelques chose de 500-600 personnes ^^ )

Merci bcp à la personne qui me répondra le plus vite que possible et si quelqu'un a ces enceintes, merci de bien vouloir me donner un aperçu des branchements et quelques astuces .
Afficher le sujet de la discussion
31
les Xl 1500 ne servent à rien ... voit autre chose

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

32
On a déjà répondus... : tout ce qui vient de Kool sound, Ibiza et autre BOOST, c'est vraiment le pire de tout. A la limite du vol.... Les composants ne valent rien du tout... Les HP de graves ont des aimants ridiculement petits, les filtres sont dangereux (on vient de me raconter une histoire avec un composant d'un filtre qui a carémment fondu en prenant feu dans l'enceinte...)

Bref, NON
33