Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HK Audio => PR:O 15

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 3 726 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion HK Audio => PR:O 15
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de vos lumière :P:

Alors voilà, j'ai deux satellites HK audio PR:O15 depuis maintenant un an et demi, cependant... un HP m'a lamentablement laché lors d'une soirée...

J'ai essayé de démonter ce qui était facile d'accès (connectiques à l'arrière et embase pour pied) mais je n'arrive pas à accéder à l'intérieur bien entendu...

Avez vous déjà démonter ce type d'enceinte ou d'autre du même genre (avec mousse et grille devant)?

Si il le faut je pourrais mettre des photographies pour vous montrer un peu comment elle est faite.

Si quelqu'un sait comment s'y prendre pour démonter ces enceintes, surtout qu'il n'hésite pas, ça me sortirait d'une sacré merde :bravo:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

Afficher le sujet de la discussion
31
Up...
:oops:

Merci pour ces rappel, mais je relance le sujet qui concerne mon post sur le soucis de la compression "foireuse"... :noidea: (juste avant le premier post de Luciolis)

Si vous avez une ou des idées... ?

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

32
Essaies d'intervertir les tweet de tes 2 enceintes pour déterminer si c'est la compression ou le filtre...à la rigueur vérifies les connexions...in fil mal branché ou une cosse oxydée ça peut arriver et dans ce cas, si le contact se fait mal c'est comme un condo..2conducteurs séparés par un diélectrique...ça laisse passer les hautes fréquences...enfin, il y a quand même peu de chances pour que ça soit ça...je pense soir à une bobine qui aurait trop chauffé mais pas assez pour que le fil se coupe, soit à un composant mort sur ton filtre...avec l'échange entre les 2 tweeters, tu seras fixé pour voir si ça vient du HP ou de son filtre...
Dj Ju
33
Le fusible ... 24V 18W. :bravo:

Rafa