Agrandir
JBL MRX515
JBL MRX515

Enceinte de sono passive de la marque JBL appartenant à la série MRX500

Sujet Votre avis sur les JBL MRX515 !

1 Votre avis sur les JBL MRX515 !
Voilou tout est dans le titre, svp, je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de discussions sur le forum vis a vis de la série MRX de JBL, donc si y'a des avis je suis preneur car je suis très intéressé par ces enceintes et compte surement m'en prendre une paire bientôt :D: , merci :clin:

:bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le premier post
Tu ne crois pas qu'avec le DSP intégré des amplis, le driverack deviendrait inutile (ou presque?)
En effet, dans un premier temps je ne pense pas acheter le driverack qui ferai peut etre double emploi avec les amplis XTI.

J'ai pas mal comparé de systemes 2 subs + 2 tetes et j'arrive au meme tarif et meme puissance sur des marques comme EV TOUR X et KME mais JBL reste quand meme ma préférée.

Plus tard je pense acheté les 4 retours JBL MRX en 12" + amplis

Voilou!

d'accord avec djtipi
avant d'avoir utilisé le driverack,c est difficile de te rendre compte de ce que ca apporte mais une fois que tu l as,tu ne veux plus l enlever !!!
Citation de : tico31
Salut!

Est ce que cette config conviendrait :
- 2 MRX515 400W 8 ohms
- 2 MRX518 500W 4 ohms
- 1 crown XTI 4000 650W 8 ohms pour les MRX515
- 1 crown XTI 2000 800W 4 ohms pour les MRX518
- 1 DBX driverack PX

Tarif total : 4650€TTC

Qu'en pensez vous???

heu ba franchement ... c'est beau bave
j'ai toujours été fan de JBL et encore plus de CROWN toujours N°1 Je crois bravo

Bon choix mrgreen
Hors sujet :
JBL c'est très bien!Mise à part ceux de fabrication chinoise pour moi ce ne sont pas des JBL et idm concernant CROWN on remarque tout de suite la difference sonore

C'est une très bonne configue !!!
J'adore les MRX 518... et tout cela drivé par le DBX....
Perso j' ai mixé sur les JBL mrx 525 hier soir et je suis plutôt décu... elles sont puissantes mais les je trouvai les aigus trop agressifs !

J' ai une paire de Chiltone cg7 152mk2 et pour 2 fois moin cher j' ai une meilleure qualité de son ( un peu moin de puissance aussi ^^ )

dans sonomag ils onts teste 10 enceintes passives de la meme gamme marques differentes eh bien celle qui est en tete est justement la mrx 515 jbl vient ensuite electrovoice tx 1152 puis fbt verve 15

sources sonomag juillet aout 2010 .

On en a causé par ici cher papi! icon_wink.gif

oups j'avais pas fait gaffe mais bon pas grave je suis en plein dans le sujet