Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale Kinetic 153
Photos
1/3
Wharfedale Kinetic 153

Enceinte de sono passive de la marque Wharfedale appartenant à la série Kinetic

Sujet que pensez vous de cette gamme ?

  • 188 réponses
  • 26 participants
  • 49 892 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion que pensez vous de cette gamme ?
juste pour avoir different avis sur cette gamme nouvelle de wharfedale
Afficher le sujet de la discussion
111
Et moi je comprends pas l'intérêt de 3 voie pour faire du médium aigu ...
Un simple deux voies avec un petit HP de médium, du genre 10" ou 12", serait bien mieux !
Enfin, le mal est fait ...

Comme te le fait remarquer implicitement marc34, tu devrais attendre un peu et te payer du matos durable (donc fiable, et d'une qualité suffisante pour que tu ne veuilles pas le changer dans 3 semaines).

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

112
les enceintes sorte ce son la je peut rien faire de plus je pousse déja sur l'équaliseur cela me donne un bas medium sur le woofer en 15 tres correct...
113
est'ce que quelqu'un sait si il ya un site qui répertori les differents subwoofer avec le litrage qui leur convient ?
114
Non, tout simplement parce qu'un HP peut être à l'aise dans plusieurs types de charges, avec des volumes et accords différents (dans une fourchette limitée, certes).

Si tu regardes sur les site des constructeurs, tu trouveras une application générale pour chaque HP. A toi ensuite de faire des recherches sur les théories des enceintes, qui te serviront de base pour utiliser les logiciels de conception, comme WinISD.
A l'aide des données constructeur, de tes connaissances et de ton/tes logiciels, tu auras une meilleure idée de ce que vaut chaque HP.

Attention cependant, rien ne remplace la mesure et l'écoute ...
Même si les logiciels te donneront un résultat approximatif, c'est bien mieux que de mettre un HP quelconque dans une caisse absolument pas prévue pour !


A partir de là je te laisse discuter en MP avec les pros :bravo:

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

115
Citation :
les enceintes sorte ce son la je peut rien faire de plus je pousse déja sur l'équaliseur cela me donne un bas medium sur le woofer en 15 tres correct...

Salux again !
Moi en 126 litres tes caisses je leur sort des basses t'en reviendrais pas, mais bon comme je l'ai déjà dit c'est une question de réglage.
On est le 31 aujourd'hui, si tu as une soirée assures la donc avec l'équipement actuel avec ton équalo et tes 2 enceintes.
x
Hors sujet :

Testes quand même avec un autre ampli prêter pour l'occasion, avant de tout bazarder et d'acheter un sub :
Kenitec 153 + un EP2500 de test ou un InterM :oops: Serie L (ampli valable dans les basses) + équalo
C'est le meilleur conseil que je puisse te donner et il te coutera pas un sou, ce conseil là.
Pour memo un E800 c'est pas loin d'un PA2600 même si c'est meilleur la réserve d'alim est quasi la même.
Sinon ce sujet je le trouve limite troll : je suis gonflé de dire ça vu que je l'alimente aussi mais bon !
PS : non mais faut pas chercher, je fais en custom le DV7-6192SF que j'ai reçu en config W7 + XP ( le W7 livré HS sur un des secteurs, format NTFS de la part W7 sous notre vénérable Celeron2 de 11ans en XPSP3 + sauvegarde + wipe du hdd de 450Go par le celeron2 + restore + reamorcage de la part de recovery hp + installation de XPSP3 sans l'acpi (touche F7)))

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 21:54:53 ]

116
x
Hors sujet :
Inter M, pas Intel :mdr:


Mais c'est vrai que, pour ce volume et avec un HP de 38cm, c'est bizarre de ne pas avoir de basses du tout ...

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

117
Jen ai en poussant lequaliseur et en etan tout à zéro sur les potard de me table de mixage. Sinon je vais passer commande demain chez thomann pour le sub db tec 05
118
Tu nous en diras des nouvelles !

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

119

Pas un super choix, ça ne t’apportera pas grand chose, m'enfin...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

120
c'est pour cela que j'ai demandez de l'aide ici avec les critère de poid et encombrement que je dois respecté je n'ai pas eu d'autre alternative malheureusement... moi j'aurais préféré avoir un caisson de la marque de mes satellites... je vais voir pour passer commande cet apres midi peut etre appelé avant pour savoir ce qu'il en pensent ....