Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale Kinetic 153
Photos
1/3
Wharfedale Kinetic 153

Enceinte de sono passive de la marque Wharfedale appartenant à la série Kinetic

Sujet que pensez vous de cette gamme ?

  • 188 réponses
  • 26 participants
  • 49 580 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion que pensez vous de cette gamme ?
juste pour avoir different avis sur cette gamme nouvelle de wharfedale
Afficher le sujet de la discussion
31
est ce que quelqu'un fonctionne sans equaliseur ici ?
32
Sans égaliseur ça m'étonnerais mais tu peux déjà en prévoir pour tes wharf.
Mais c'est sur qu'après du ibiza tu ne peux que être content, vu le prix du pack j'espère que c'est quand même mieux et que c'est solide...

x
Hors sujet :
J'aime bien l'origine de ton post, demander un avis alors que tu les as déjà commandé

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

33
sa fonctionne impeccable mais a faible niveaux pas besoin d'égaliseur mais a niveaux élevé oui c'est certain il manque un poil de basses donc je corrige légerement avec ... par contre utilisé vous toujour des pieds pour vos satelites ?
34
Ben si tu veux que les aigus portent au delà des genoux des trois premiers rangs, ça vaut mieux, oui.
35
je demande cela car la plupart des salles on une scène donc déja en hauteur ... le poid est un pb
36
Ça dépend bien sûr des configurations.
Si tu es dans une salle avec une scène de 60cm et des satellites de 50cm de haut, placer les enceintes sur scène ne sera pas suffisant.
Si la scène est à 1m et que les satellites mesurent 1m10 de haut (genre 2x15" + compression 1" ), ça sera déjà plus correct.
En concert, on préfère mettre les satellites assez haut piqués vers le bas pour gagner en homogénéité du son. En discomobile, on n'a pas toujours une scène, d'où l'utilité de mettre les satellites sur pieds ou sur barre dans les subs.
37
Pieds pour enceintes et EQ c'est juste un minimum...
38
oui je comprend bien donc a mettre sur pied
39
comment faite vous pour avoir un réglage homogène entre vos satellites et le caisson de basses ? moi je suis obligé de poussé mon équaliseur dans les basses pour que mes satellites sorte les basses que je souhaite a peu près comment faite vous de votre coté ?
40

Citation de : djlolo80

sa fonctionne impeccable mais a faible niveaux pas besoin d'égaliseur mais a niveaux élevé oui c'est certain il manque un poil de basses donc je corrige légerement avec ... par contre utilisé vous toujour des pieds pour vos satelites ?

 

Si il y a besoin d'égaliseur pour n'importe quel enceinte, et sur cette gamme de produits il faut rectifier les aigus.

 

Pour tes basses si il t'en manque et que tu es obligé de bourrer sur l'égaliseur (donc tu en as acheté un finalement je croyais qu'il y en avait pas besoin) c'est que tu peux rajouter un caisson car 1 seul ne suffit pas.

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 12:59:59 ]