Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu peux avoir une amélioration en qualité (meilleur temps de montée, meilleure linéarité, facteur d'amortissement etc.) là, changer d'ampli pourrait être intéressant.
Avoir plus de marge et ne pas tirer le matériel jusque dans ses derniers retranchement c'est déjà une amélioration. Le changement de gamme n'est pas forcément obligatoire ou utile, surtout vu les enceintes et l'utilisation, faut rester cohérent.
Ne parlons pas du FA et autre argument marketing, surtout pour des sat... Sinon je vais m'énerver
Mais dans tout les cas, l'oreille et un peu de jugeote devrait suffire pour savoir quoi faire, en théorie...
0
Anonyme
696
172Posté le 11/03/2012 à 13:01:34
effectivement je pense que cela ne vaut pas la peine de passer par un ampli encore plus puissant je suis deja en limite de puissance rms acceptable par mes sat avec le e800 sous 4ohms et c'est vrai que je suis souvent contraint de baisser le volume du au limiteur de son installé dans les salles
0
Anonyme
696
173Posté le 11/03/2013 à 21:07:02
un ami me rachete mes 2 satelites kinetic 153 je voudrais savoir si il est possible de remplacer une compression ? comment trouver vous le bon modèle ? merci
0
Albema
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
174Posté le 13/03/2013 à 17:47:16
C'est toujours possible de remplacer une compression, faudrait la démonter pour voir le modèle et la remplacer par un modèle identique, ou équivalent de meilleure qualité
les kinetic sont la gamme d enceinte en dessous des evpr pour moi les evpr sont déjà le minimum pour un matos correcte .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 17:06:34 ]
parazite hf
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
179Posté le 25/05/2013 à 17:09:57
personnellement je ne connais que les kinétic 153 et j ai été conquis par ces enceintes. elle fonctionnent très bien le fait d' avoir ajouté une troisième voie complète la fréquence de mes aigue je m' en sert avec avec un filtre actif audiophony. j en suis parfaitement satisfait.
0
Just_elwood
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
180Posté le 26/05/2013 à 21:16:23
Midriaze.... et pour on va dire 500 brouzouffe tu partirai sur quoi comme pair ?