Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix enceintes pour maison et petites soirées

• 100 réponses
  • 21 participants
  • 10 154 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Choix enceintes pour maison et petites soirées
Salut à tous,
Je mixe à la maison et en soirée entre potes mais à ce jour il me manque toujours un ensemble ampli/enceinte digne de ce nom.
J'envisage donc l'achat d'un ensemble facilement transportable et de qualité sonore correct.
Je doit pouvoir m'en servir dans mon salon 40m² et en soirée 20/30 personnes maxi en interieur.
Style musical: tout mais surtout disco/funk.

Je penche plutot vers une paire en fullrange amplifiées voire un 2.1 amplifié.
Quels sont les inconvenients des enceintes actives ? ... car cela serait bien pratique pour moi.

Budjet: ce qui faut y mettre, si j'ai pas assez de sous j'attendrai car je veux pas y revenir dans 2 ans.
Afficher le sujet de la discussion
71
Vaut mieux pas savoir ! en plus on ne lit pas le chinois :??:
72
On peut demander à Albert qui a eu les LIX C 18 MB il me semble

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

73
Exactement j'en ai eu en quantité , c est d ailleur celui que je prefere ca la serie twin sub est super decevante , a l interieur des wharfedales se sont bien des HP de la marques anglaise .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
74
Ok merci Bébert ;)

75
Mais de rien , si je peu etre utile ( pour une fois )
76
La behringer 1220 par rapport à la Wharf evps12 !
un avis ?
77
Aucune idée je reste neamoin plus fidele a wharf qu a behringer mais c est un choix personnel .
78
Moi aussi je prefere nettement la Warf, la finition m'inspire d'avantage, et je trouve l'aigu beaucoup plus fin.

Peut être un 1' pour la Warf et un 3/4 pour la Beh .... je ne sais pas ... enfin le fait est que je le prefere a la Behringer. La Warf m'inspire plus (+) confiance, je ne sais pas pourquoi ... je trouve que de gueule elle fait beaucuop plus sérieuse en plus d'être plus précise a l'oreille

79
Pour une fois nous sommes d accord =)
80
Bon, tu veux vraiment partir sur du 31cm? Dommage que tu fasses partis de ceux qui sont près à investir sans écouter...Car si je suis complétement d'accord sur le fait qu'un 31cm se raccorde mieux en treme de définition à une petite compression, cette remarque n'est vrai que pour du materiel haut de gamme! Dans les "bons" premiers prix qui nous interressent ici la différence ne se ferra qu'au niveau des basses et du rendement....
Pour un produit avec une bonne definition dans le medium et de bonnes basses (même s'il ne s'agit pas de techno!) et un prix doux, il reste la solution d'une bonne trois voies premier prix: en l'occurence la CG7-153 en finition moquette.
Après exit Behringer qui n'arrive pas (encore) à proposer des produits à la hauteur des EVPS. Maintenant si tu veux vraiment du 12" prend la série LX qui est audessus des EVPS.
Mais une bonne paire de LX15 avec l'ampli que tu as donne un super résultat!
Sinon tous les HP utilisés chez Wharfedale sont asiatiques.