Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2011 à 22:17:44The box pa302 vs behringer b215d
Bonjour a tous je vais bientôt faire mes achats de noël et j'hésite grandement entre une paire de the box pa302 ou behringer b215d.
J'ai lu de très bon écho sur la qualité sonore des the box mais en contre partie les behringer on un caisson 15" Bref j'hésite beaucoup aurait t'il des possesseurs des deux systemes et qu'il puissent me donner leurs avis ? =D
C'est pour faire de la sonorisation dans différentes salle je dirais tout au plus 200m².
bonsoir quelqu'un pourrait me dire quelle sont les meilleur enceinte evpr 15 wharfedale ou les alto sx115 merci
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
42Posté le 08/03/2012 à 07:51:49
Ca doit être équivalent. Après à l'écoute tu vas préférer l'une ou l'autre suivant tes goûts.
Sinon d'après les données constructeurs la Wharfedale parait plus performante. 1dB de mieux en sensibilité et un SPL max légèrement supérieur.
0
[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 07:52:29 ]
jo 67
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
43Posté le 08/03/2012 à 22:21:59
ok je prend note on les trouve que sur le net ou en magasin aussi merci
0
jo 67
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
44Posté le 12/03/2012 à 22:57:21
dit moi t2 pk y a t il une différence de prix de 50a 60e alors que les alto sont plu cher mais moin puissant merci c niveaux estétique et robuste ou non